Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Morbid_Reich
bud5150 , ca sonne comment une explo dans un vht ? ( je te hais ...)
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Morbid_Reich
oui regarde son profil ...ouin je pleur

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bud5150
Alors une Explorer branchée sur une tête VHT... ...Voyons,comment dire... ...Te souviens tu de la 1er scéne de "Retour vers le futur I"...Si oui,ça doit te donner une vague idée des dangers auxquels on s'expose tous les jours moi et mes murs...
Jackson & Kramer Addicted.
Morbid_Reich
oui !oui!oui!oui! ( je te haiiiiiiiisssss )

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

Takhralifih
Franchement je suis très tenté par une Epiphone Explorer, version Gothique (couleur noire satinée etc). Je suis fou amoureux de cette forme, alors n'ayant pas les moyens pour une Gibson, jme tourne vers la Epi. Eske qqun sait ce que vaut cette gratte ? Les micros, le son, le manche etc etc ? Thanx
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Gratte très belle et confortable, mais le son est un peu trop brouillon (j'ai bien dit "trop brouillon", pas "trop gras"), un petit changement du micro chevalet serait un atout je pense
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bud5150 a écrit :
alain147 a écrit :
Bud5150 a écrit :
Jerdopler a écrit :
Plus je regarde les DVD de Métallica et plus je veux une explorer en classic White

Hum, Hum Hum ... Serait-ce une copie de LA Gibson Explorer ?? Bouh

Tu rigoles ou quoi?...Jamz a joué sur Gibson Explorer durant la période "Kill em all/Ride the lightning/Puppets" et ce,bien avant de passer chez ESP à partir de la période "justice for all"... ...Les ESP sont des imitations ...

D'un autre côté ça m'étonnerait qu'il joue sur scène avec une gibson et un tee shirt ESP, y'aurit comme un pb de contrat, là
remugle
c'est une Gibson, c'est sûr...

il est toujours en contrat avec ESP aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de jouer encore sur LP ou SG Gibson sur scène
par contre cette explorer là il la garde que pour le studio maintenant
c'était à la base une guitare de remplacement pour sa Gibson flying V, mais un jour il a pété la tête de cette pauvre dernière donc il a pris l'explorer, qui allait devenir sa forme fétiche
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ah ok, merci de ces précisions
Par contre c'est clair que classic white, ça le fait vraiment bien, vivement mon prochain déplacement aux us
Entomber
Hum... vous vous posez des cas de conscience pour rien.... le groupe ne devait même pas jouer sur ESP à l'époque... et c'est tout simplement pas un T Shirt ESP.... ya marqué un truc du genre Fuck S... quelque chose apparemment.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...