Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bud5150
alain147 a écrit :
Bud5150 a écrit :
Jerdopler a écrit :
Plus je regarde les DVD de Métallica et plus je veux une explorer en classic White

Hum, Hum Hum ... Serait-ce une copie de LA Gibson Explorer ?? Bouh

Tu rigoles ou quoi?...Jamz a joué sur Gibson Explorer durant la période "Kill em all/Ride the lightning/Puppets" et ce,bien avant de passer chez ESP à partir de la période "justice for all"... ...Les ESP sont des imitations ...
Jackson & Kramer Addicted.
  • Publié par
    fr.3
    le 14 Nov 2006, 22:54
Voici le nouveau bébé de Gibson: l'explorer format Guitar Hero II youpi....
( pourquoi il y aurais qu'aux SG qu'une honte comme celle-ci arriverais ? hein ?)

Si t'as une chansson de merde et un bon son, t'as merde sonnera super bien...
Jerdopler
Bud5150 a écrit :
Jerdopler a écrit :
Plus je regarde les DVD de Métallica et plus je veux une explorer en classic White

Arrète tu me donnes trop envie !!

Mais un jour elle sera mienne !!!! et j'éspère dans pas longtemps parce qu'elle n'est pas non plus hyper cher !
Jerdopler
Au fait sous la plaque ya pas d'électronique parce que si je me prends une Explo je compte l'enlever.

Quelqun connait la réponse ??

Merci
manolodarkmetal
pour moi c pas une copie, c une modernisation du design, quand je regarde les LTD DJ-600 d'atreyu.... je prefere largement la forme... et le son, enfin tout depens des gens...
MC Circulaire
manolodarkmetal a écrit :
pour moi c pas une copie, c une modernisation du design, quand je regarde les LTD DJ-600 d'atreyu.... je prefere largement la forme... et le son, enfin tout depens des gens...

Encore plus moche qu'une vraie (à part les VRAIES Explo blanche, j'ai du mal avec les Explorer) , en plus le monsieur qui la jouait s'est vilainement blessé dessus...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Les ESP/LTD sont beaucoup trop typées metal pour moi, et je ne suis absolument pas un metalleux.

Morbid_Reich
assez oui !!!
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
alain147
manolodarkmetal a écrit :

Je n' aime pas du tout. Regarde un peu plus haut dans le topic

La grande classe EXPLORER E2

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
MC Circulaire
stekh666 a écrit :
les LTD explorer sont laide, je pense que tout possesseur de gibson doit etre horrifié en voyai une telle bouse lol

J'ai pas de Gibson mais est-ce que je peux être horrifié? Steupléééééééééééééé!!

JacquesR
Les explorer, ce sont les plus belles !
Guitares de légende, le mec que les a dessiné, devait être un peu allumé, mais peut on être génial sans un peu de folie. Mais pour ma part, si on me demande de citer une guitare pour la légende, eh bien c'est l'explorer.
quelque soit le bois, la couleur, le son, Rien que pour la forme !
Ce modèle dépasse tous les autres, elle représente mieux que toute autres guitares, la créativité, l'âme, l'esprit d'une époque.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...