Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy29
Sn00ze a écrit :
saiirus a écrit :
Gibson X-plorer 76' Ebony commandée à l'instant chez Thomann !!

On verra la disponibilité !

Tiens nous au courant stp ca m'interesse... Ils t'ont annonces quels delais par mail chez thomann ?

Pour la classic white le statut est marque en "disponible rapidement (habituellement 2-5 jours)" Ils collent aux delais generalement ?

J'en profite pour vous poster une petite trouvaille sur musician friends.com:

Une explo relic !!!!!! Fans de Hetfield cachez vous les yeux:

C'est cool elle est toute pourri en plus
A ce prix la y'a pas à hésiter ......achetes neuf!

Prix de la bete: 8,000 euros

Montee emg, corps korina, dimensions du corps 3/4

Arf j'ai beau etre matinal... j'ai mal...
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Jerdopler
Plus je regarde les DVD de Métallica et plus je veux une explorer en classic White

C'est Horrible !!!!!!!
Bud5150
stekh666 a écrit :
elel est moche cette explo ...

+1
Jackson & Kramer Addicted.
MusashiChan
La vraie inconnue Gibson ; c'est la "Moderne". Si qq'un en trouve un exemplaire ; ça m'intéresse.... (je parle d'un modèle original...)
manolodarkmetal
moi j'ai une question: il est bien ce site de vente en ligne? qqun l'a deja testé? pasque j'ai vu la gratte que je veux en action, et vu qu'en suisse y a pas de super mag de gratte...
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
MusashiChan a écrit :
La vraie inconnue Gibson ; c'est la "Moderne". Si qq'un en trouve un exemplaire ; ça m'intéresse.... (je parle d'un modèle original...)

Tu veux parler des "e-2" ? Ca tient carrement du mythe, elles sont I-N-T-R-O-U-V-A-B-L-E... de temps en temps sur ebay a la rigueur et a des prix de folie...

Pour des infos je sais que les micros originaux etaient des "dirty fingers", et que les coloris etaient bien plus varies que sur les series actuelles, avec des degrades, des bursts, des custom colors etc

Il me semble qu'un forumer en a une, jaune... faudrait arriver a retrouver son pseudo, je crois qu'il a poste dans ce topic meme
Sn00ze
  • Sn00ze
stekh666 a écrit :
poru le magasin fiable, j'ai déja commandé sur music produktiv, pas de soucis (gibson flying v67 classic white et tete ENGL fireball )

j'ai un pote qui a une explorer, dégradé marron/noir, c'est des dirty fingers???

- Est ce qu'il y a marque E2 sur la tete ?
- La gratte date de quelle annee ?
- Aurais tu une photo de la gratte ou une du meme modele ?

MusashiChan
Sn00ze a écrit :
MusashiChan a écrit :

Tu veux parler des "e-2" ? Ca tient carrement du mythe, elles sont I-N-T-R-O-U-V-A-B-L-E... de temps en temps sur ebay a la rigueur et a des prix de folie...

Pour des infos je sais que les micros originaux etaient des "dirty fingers", et que les coloris etaient bien plus varies que sur les series actuelles, avec des degrades, des bursts, des custom colors etc

Il me semble qu'un forumer en a une, jaune... faudrait arriver a retrouver son pseudo, je crois qu'il a poste dans ce topic meme

Non non la Moderne ; c'est une sorte de mythe ; de Graal pour les fans de Gibson ; elle a été rééditée : http://fr.guitarplug.com/produ(...).html
mais le modèle original n'est jamais sorti ; enfin on ne sait pas trop. Il y a eu qq exemplaires présentés au Namm de 58. Ensuite plus rien ; aujourd'hui, aucun exemplaire original n'a été retrouvé....tadatadatada....
Certains affirment que si une ressurgissait ; elle deviendrait la guitare la plus chère et la plus rare du monde.....oui DU MONDE !!!! C'est vrai qu'un exemplaire proto d'une Gibson jamais sortie...y'a moyen que ça chiffre !
Sn00ze
  • Sn00ze
MusashiChan a écrit :

Non non la Moderne ; c'est une sorte de mythe ; de Graal pour les fans de Gibson ; elle a été rééditée : http://fr.guitarplug.com/produ(...).html
mais le modèle original n'est jamais sorti ; enfin on ne sait pas trop. Il y a eu qq exemplaires présentés au Namm de 58. Ensuite plus rien ; aujourd'hui, aucun exemplaire original n'a été retrouvé....tadatadatada....
Certains affirment que si une ressurgissait ; elle deviendrait la guitare la plus chère et la plus rare du monde.....oui DU MONDE !!!! C'est vrai qu'un exemplaire proto d'une Gibson jamais sortie...y'a moyen que ça chiffre !

Bien a l'abri dans les coffres de Gibson assurement^^
Bud5150
Jerdopler a écrit :
Plus je regarde les DVD de Métallica et plus je veux une explorer en classic White

alain147
Elle en jette. Classic white, Ivory, Antique ivory sont des finish qui rendent bien chez Gibby. GAS actuel : Firebird V (mini-HBs) en Classic white avec accastillage gold , mais je crois bien qu' elle n' existe qu' en accastillage chromé BUMP ! ! ! !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Bud5150
A l'origine,ma classic white était accastillage chromé avec plaque miroir,je l'ai passé en accastillage gold et j'ai poncé et peins la plaque en noire.
alain147
Bud5150 a écrit :
Jerdopler a écrit :

Hum, Hum Hum ... Serait-ce une copie de LA Gibson Explorer ?? Bouh

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Bud5150
alain147 a écrit :
Bud5150 a écrit :
Jerdopler a écrit :

Hum, Hum Hum ... Serait-ce une copie de LA Gibson Explorer ?? Bouh

Tu rigoles ou quoi?...Jamz a joué sur Gibson Explorer durant la période "Kill em all/Ride the lightning/Puppets" et ce,bien avant de passer chez ESP à partir de la période "justice for all"... ...Les ESP sont des imitations ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...