Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JacquesR
Bonjour,
Il faut absolument les modèles KORINA, ce bois donne un timbre fantastique à ces guitares.
C'est comme dans un autre registre les N4 de Washburn (modèle Bettencourt).
Les modèles Paddouk, hêtre, sont sympas, mais le modèle KORINA (sortie malheureusement en édition trés limitée) transfigure totalement l'instrument.
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 12 Nov 2006, 19:04
Salut à tous
je suis un bassiste qui s'invite à la table des gratteux!!! Juste pour vous dire que vous avez des problemes de riches, heureux veinards!
Moi aussi je suis à la recherche d'une explorer mais d'une basse of course. Et là c'est pas du tout la meme limonade...yen a pô...
Alors OK elle existe chez epiphone mais une tiote Gibson ça n'a rien à voir.
Ou alors une Flying V d'enfer, mais là c'est encore pire.
Allez y, vous genez pas, envoyez toutes vos photos de toutes vos super pelles, meme pas mal!!! enfin un peu quand meme...
Entomber
hamer en faisait à une époque de mémoire des basses explo (à mon avs c'est pas donné mais bon.... )
Morbid_Reich
la firebird existe en basse elle se rapproche de l explorer en un peu plus arrondi
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 12 Nov 2006, 20:01
tout à fait, c'est la thunderbird IV qui est plutot pas mal voir très bien et ça vaut 2000 euros(aïe) chez thomann, et 2400 en France.
Comme dab chez Gibson ils les délivrent au compte goutte en Europe.
C'est un charme different de l'explorer qui elle est plus extreme et c'est d'enfer aussi.
Bud5150
Sn00ze a écrit :
Tiens d'ailleurs est ce que tu sais si Slash a joue avec ces explo pendant la periode Guns n' fuckin' axl' roses ?

J'ai le dvd "welcome to the videos" mais on le voit jamais avec...

Je crois me souvenir que Slash a utilisé une de ses Explorer pour enregistrer quelques solos en studio sur "use your illusion",je ne me rappelle plus lesquels...
Jackson & Kramer Addicted.
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
JacquesR a écrit :
Bonjour,
Il faut absolument les modèles KORINA, ce bois donne un timbre fantastique à ces guitares.
C'est comme dans un autre registre les N4 de Washburn (modèle Bettencourt).
Les modèles Paddouk, hêtre, sont sympas, mais le modèle KORINA (sortie malheureusement en édition trés limitée) transfigure totalement l'instrument.

Hehe c'est pas le meme budget aussi

Sinon ca fait plaisir de voir pas mal de nouveaux arrivants sur le topic^^

Keep it up
Bud5150
Donc c'est bien ça,dixit un article sur Slash du Guitare & claviers de Juin 92,il a utilisé une Flying V 58 et une Explorer 58 sur "Knockin" et "Locomotive".Ils ne précisent pas quelle guitare a joué quel morceau...

Voici les miennes: à gauche une édition limitée de 1999 et à droite,une "classic white" de 2001.

Sn00ze
  • Sn00ze
Bud5150 a écrit :
Donc c'est bien ça,dixit un article sur Slash du Guitare & claviers de Juin 92,il a utilisé une Flying V 58 et une Explorer 58 sur "Knockin" et "Locomotive".Il ne précise pas quelle guitare a joué quel morceau...

Voici les miennes: à gauche une édition limitée de 1999 et à droite,une "classic white" de 2001.

Raaaah puisse tu etre damne pour me tenter de la sorte (et me filer ton explo classic white par la meme occasion )

Prochainement elle sera mienne... oh oui... bientot...
Sn00ze
  • Sn00ze
saiirus a écrit :
Gibson X-plorer 76' Ebony commandée à l'instant chez Thomann !!

On verra la disponibilité !

Tiens nous au courant stp ca m'interesse... Ils t'ont annonces quels delais par mail chez thomann ?

Pour la classic white le statut est marque en "disponible rapidement (habituellement 2-5 jours)" Ils collent aux delais generalement ?

J'en profite pour vous poster une petite trouvaille sur musician friends.com:

Une explo relic !!!!!! Fans de Hetfield cachez vous les yeux:

Prix de la bete: 8,000 euros

Montee emg, corps korina, dimensions du corps 3/4

Arf j'ai beau etre matinal... j'ai mal...
Morbid_Reich
et kelle relic elle est bien exploser , ca fait mal au coeur
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bud5150
Daeh a écrit :
Salut à tous
je suis un bassiste qui s'invite à la table des gratteux!!!
Moi aussi je suis à la recherche d'une explorer mais d'une basse of course. Et là c'est pas du tout la meme limonade...yen a pô...
Alors OK elle existe chez epiphone mais une tiote Gibson ça n'a rien à voir.

C'est trés rare mais j'ai déjà vu une basse Gibson modéle Explorer à Pigalle il y a quelques années...Sinon rare aussi le modèle Aria ProII ZZ Delux,c'est bête j'ai vendu la mienne sur Ebay il y a quelques mois n'arrivant pas à la vendre ici bas...
saiirus
Bon...

Thomann m'a annoncé qu'ils n'auraient pas d'Explo avant le 5 Janvier minimum !!

Va falloir que je cherche ailleurs !!
motoboy29
Sn00ze a écrit :
saiirus a écrit :
Gibson X-plorer 76' Ebony commandée à l'instant chez Thomann !!

On verra la disponibilité !

Tiens nous au courant stp ca m'interesse... Ils t'ont annonces quels delais par mail chez thomann ?

Pour la classic white le statut est marque en "disponible rapidement (habituellement 2-5 jours)" Ils collent aux delais generalement ?

J'en profite pour vous poster une petite trouvaille sur musician friends.com:

Une explo relic !!!!!! Fans de Hetfield cachez vous les yeux:

C'est cool elle est toute pourri en plus
A ce prix la y'a pas à hésiter ......achetes neuf!

Prix de la bete: 8,000 euros

Montee emg, corps korina, dimensions du corps 3/4

Arf j'ai beau etre matinal... j'ai mal...
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...