Jeanjac a écrit :
Les ES 339 sont de vraies belles guitares du CS Gibson, en tout cas, n'écoutez pas les critiques de "mythos" qui les ont jamais eut entre les mains. Le coup du mauvais frettage qu'un type raconte, me fait vraiment rigoler, que ce mec me trouve une ES 339 avec les frettes qui font mal...
J'ai fait une annonce d'une Tom Anderson
, ça réagit pas très vite, pas mieux qu'une précédente annonce...
Je me demande si dans ce forum, il n'y a pas un certain nombre de "mythos" qui parlent de grattes dont ils rêvent, ils doivent jouer sur des pétaudières à la con et se permettent de causer de guitares dont ils auront jamais les moyens de s'offrir, c'est pathétique.
Mais au moins qu'ils ferment leurs boîtes à camembert au lieu de critiquer et dire des conneries sur des guitares dont ils rêvent.
Je comprend un peu les vendeurs de Pigalle qui sont sélectifs et pas toujours aimables, ça doit pas être facile de faire le tri entre les badauds et les amateurs. Ils n'ont pas vocation à prêter de beaux instruments de musique pour des essais à des gens qui de toutes façons, ne sont pas acheteurs, la charité a des limites.
Salut
j'avais pas vu ce post tiens, vu que tu parles de moi comme un mytho, je vais me permettre de te répondre.
Déja je n'avais rien inventé, comme ça a été dis je suis surement tombé sur une mauvaise guitare, surement mal stocké ce qui a provoqué un problème au niveau des frettes, ça peut arrivé et du coup j'en suis a peu prêt convaincu que c'est le cas.
J'ai accepté les contre-avis, et ai même été d'accord.
ensuite j'en ai rien a foutre de venir balancer des mensonges, quel intérêt ça aurait de faire ça...je n'ai pas d'action chez fender ou autre. j'aime aussi les gibson.
tu as vraiment une réaction de merde, il faut savoir accepter les critiques et c'est pas parceque tu kiffes une guitare que c'est pas de la merde...
(pour ton infos, je ne suis pas allé a pigalle, y'a pas que paris en france, et j'achète toujours du matos la ou je vais et ça se passe très bien...)
c'est peut-être toi qui était pathétique sur ce coup la.
A+