talou a écrit :
C'est surtout n'importe quoi car ça n'a aucun rapport,
les magasins musique de Pigalle (et je suis bien placée pour les connaitre) se sont forgés avec les années une réputation épouvantable largement justifiée
étant donné l'incompétence et le mépris affichés pour la clientèle (qu'elle soit amateur ou professionnelle)
même si ça tend à changer et s'améliorer, sûrement la prise de conscience du préjudice causé.
Pour le reste (la mytho, les frustrations, les propos répétés, erronés etc...) c'est inhérent au web et à tous les forums
Je connais aussi plutôt bien les magasins de Pigalle. J'ai acheté récemment chez California Music, j'ai fait affaire avec Samy, satisfaction 10/10!
Je constaste simplement sur ces forums, des commentaires de mecs qui causent visiblement de grattes qu'ils n'ont jamais possédé, c'est tout, ça m'agace. des critiques injustifiés aussi, dire qu'une Gibson est mal frettée ou jeter la pierre et le discrédit sur des magasins, c'est de la diffamation, en tout cas c'est pas honnête.
"la critique est un art facile, mais il ne faut pas trop critiquer, c'est méchant", ce n'est pas de moi, mais une citation de Jimi Hendrix.