C pas faux pour les Lollar. Grand fan des 57 sur les ES, je le prefere en micro neck que le Lolalr par cotnre, niveau bridge, je trouve qu'il depote severe !
Un ptit mix 57 + LollarTron ?
En neck je trouve le 57 smooth et à mon goût.
C'est en bridge que je le trouve rentre dedans, effectivement il dépote.
Je me suis fait la même réflexion sur ma '63...J'ai découvert que c'était un 57+
C pas faux pour les Lollar. Grand fan des 57 sur les ES, je le prefere en micro neck que le Lolalr par cotnre, niveau bridge, je trouve qu'il depote severe !
Un ptit mix 57 + LollarTron ?
En neck je trouve le 57 smooth et à mon goût.
C'est en bridge que je le trouve rentre dedans, effectivement il dépote.
Je me suis fait la même réflexion sur ma '63...J'ai découvert que c'était un 57+
Tu pense qu'ils auraient mis un 57+ à la place du 57 ?
En démontant le mic bridge, j'ai bien découvert un 57+ ...Alors que ce n'est normalement pas mentionné sur les specs Gibson.
Par contre sur la fiche produit : All specs are subject to change without notice.
En démontant le mic bridge, j'ai bien découvert un 57+ ...Alors que ce n'est normalement pas mentionné sur les specs Gibson.
Par contre sur la fiche produit : All specs are subject to change without notice.
Et bien voilà, lorsque j'en essaierai d'autres je vous dirai ça.
Mais il y a des chances que ce soit pareil !!
J'ai des Throbak sur ma 355. Je l'ai eu comme ça donc je ne peut pas comparer par rapport au set de classic 57 d'origine que j'ai toujours.
La 335 CC est effectivement plus une hybride entre le monde Gibson et le monde Gretsch. Je l'ai prise pour ça aussi car j'ai déjà des humbuckers sur la 355 et la DG.
J'ai maintenant un peu de tout les mondes sur mes 5 demi-caisses : P90, Mini H, Humbucker et Lollartrons. Trois ont des Bigsby
J'ai des Throbak sur ma 355. Je l'ai eu comme ça donc je ne peut pas comparer par rapport au set de classic 57 d'origine que j'ai toujours.
La 335 CC est effectivement plus une hybride entre le monde Gibson et le monde Gretsch. Je l'ai prise pour ça aussi car j'ai déjà des humbuckers sur la 355 et la DG.
J'ai maintenant un peu de tout les mondes sur mes 5 demi-caisses : P90, Mini H, Humbucker et Lollartrons. Trois ont des Bigsby
Dans ton cas c'est tout à fait compréhensible. Après pour ceux qui sont moins équipé en ES, c'est un choix dont il faut connaitre la spécificité.
C pas faux pour les Lollar. Grand fan des 57 sur les ES, je le prefere en micro neck que le Lolalr par cotnre, niveau bridge, je trouve qu'il depote severe !
Un ptit mix 57 + LollarTron ?
En neck je trouve le 57 smooth et à mon goût.
C'est en bridge que je le trouve rentre dedans, effectivement il dépote.
Faut pas hesiter à jouer avec le Tone. Globalement, que ce soit sur mes LP ou mon Es, je ne joue plus avec le Tone à 10, mais plutot à 4/5 et en reglant sur l'ampli pour affiner. Pour du blues, du velouté, en gardant quand meme un peu de mordant voire de tranchant en bridge, ce le fait.
J'ai du mal a revenir à un Tone à 10 !!!
C pas faux pour les Lollar. Grand fan des 57 sur les ES, je le prefere en micro neck que le Lolalr par cotnre, niveau bridge, je trouve qu'il depote severe !
Un ptit mix 57 + LollarTron ?
En neck je trouve le 57 smooth et à mon goût.
C'est en bridge que je le trouve rentre dedans, effectivement il dépote.
Faut pas hesiter à jouer avec le Tone. Globalement, que ce soit sur mes LP ou mon Es, je ne joue plus avec le Tone à 10, mais plutot à 4/5 et en reglant sur l'ampli pour affiner. Pour du blues, du velouté, en gardant quand meme un peu de mordant voire de tranchant en bridge, ce le fait.
J'ai du mal a revenir à un Tone à 10 !!!
Faut pas hesiter à jouer avec le Tone. Globalement, que ce soit sur mes LP ou mon Es, je ne joue plus avec le Tone à 10, mais plutot à 4/5 et en reglant sur l'ampli pour affiner. Pour du blues, du velouté, en gardant quand meme un peu de mordant voire de tranchant en bridge, ce le fait.
J'ai du mal a revenir à un Tone à 10 !!!