1 produit référencé sur ce sujet

Gibson ES 335/345/355

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
ma petite derniere: une 335 chris cornell avec des lollartron et une finition vos satinee. manche slim 60

mila LP Giby
Superbe !

Et de deux sur le forum !

Avec un petit faible pour celle de Néo avec son B7
Acajou addict
In long tenon we trust
neozecat
Merci Mila

J'ai reçu la mienne hier mais je suis rentré du travail trop tard pour pouvoir la brancher.
Premiers retours, elle est superbe et les visseries vieillies et le binding foncé lui donne un air de vieille dame très sympa ! Le côté mat ajoute a cette impression.

Tests et photos ce soir si je ne rentre pas trop tard.
lostever
Effectivement , le travail de "relicage" NOS est remarquable sur les tofs . Mais pkoi ils n'ont pas foutu le B7 sur la black ...?
neozecat
Moi ça me va bien j'ai déjà la riviera avec Bigsby en noir
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
los lobotomys a écrit :
ma petite derniere: une 335 chris cornell avec des lollartron et une finition vos satinee. manche slim 60

Sympa en noir !
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
Bonjour à tous.

Comment définisseriez-vous le caractére musical de la chris Cornell car je n'ai pas l'honneur de connaitre.
Si vous pouviez donner un avis par grande "famille de style" avec note sur 10 ce serait pas mal (et sans trop vous prendre la tête non plus).
De toute façon, J'irai voir sur you tube ce soir les tests qui doivent trainer à ce sujet.
Mais c'est bien aussi d'avoir l'avis du quidam (dont je suis).
Les deux modéles visibles ici sont toutes les deux trés belles.
A+
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
neozecat
Qu'entends-tu par famille de style ?
los lobotomys
rhum66 a écrit :
Bonjour à tous.

Comment définisseriez-vous le caractére musical de la chris Cornell car je n'ai pas l'honneur de connaitre.
Si vous pouviez donner un avis par grande "famille de style" avec note sur 10 ce serait pas mal (et sans trop vous prendre la tête non plus).
De toute façon, J'irai voir sur you tube ce soir les tests qui doivent trainer à ce sujet.
Mais c'est bien aussi d'avoir l'avis du quidam (dont je suis).
Les deux modéles visibles ici sont toutes les deux trés belles.
A+

je ne l' ai que depuis 2 jours et je manque un peu de temps pour un avis complet , mais je trouve le son tres ouvert; c 'est une guitare de rock; en saturation ou en crunch , elle est divine.le son est plus riche qu' avec les classic 57 habituels (un son un peu" gretschien" mais c 'est normal avec les lollartron!).la finition satinee est tres agreable au toucher.je t' en dirais plus une prochaine fois mais c 'est une tres bonne 335 .il y a des demos de greg koch qui trainent sur youtube chez wilwood concernant cette 335 particuliere.
neozecat
Je trouve qu'elle complète très bien mes autres ES.

Un son différents des humbuckers, mini H ou P90.

La finition est différente. Au premier abord,on pourrait penser que ça va glisser moins au niveau manche mais il n'en ait rien.

Je suis bien content de mon achat.
neozecat
Quelques photos :

Avec ses copines :

los lobotomys
[/quote]
elle est en tres bonne compagnie
j' aime beaucoup cette finition vert olive
lostever
Et donc niveau son , elle sort du lot ?
los lobotomys
lostever a écrit :

est ce que c' est mieux? c 'est juste different.c 'est un melange de gibson et de gretsch avec de belles harmoniques.les lollartron sont tres reactifs.
Larry Carton
los lobotomys a écrit :

elle est en tres bonne compagnie
j' aime beaucoup cette finition vert olive[/quote]

Superbe collec !!

Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
lostever
los lobotomys a écrit :
lostever a écrit :

est ce que c' est mieux? c 'est juste different.c 'est un melange de gibson et de gretsch avec de belles harmoniques.les lollartron sont tres reactifs.

Rhaa ... faut vraiment que je teste. Si on retrouve certaines caracteristiques des Gretsch , je pourrais argumenter de revendre la 6119 pour celle là.....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...