Citation:
(vous pouvez commencez à lancer les tomates et faire boooouuhh In Vertigo enfoiré que tu es) Grosso modo, vous généralisés des généralités déjà beaucoup trop générales, ce qui fait qu'au final, ça n'a plus de sens...
pour un verbe a la 2eme personne du pluriel un
ez c'est mieux que
és.
a part ca pas la peine de te placer en punching ball avant qu'on te tape dessus, c'est donner le fouet pour se faire battre. j'ai remarqué ta tendance a chercher les coups sur la majorité de tes posts. c'est dommage parce que y a pleins de choses interessantes dans tes posts. SUr ce que tu dis là, ben non desolé, je vais pas faire
ouuuu l'enfoiré, j'ecoute, eventuellement j'apprends des trucs, et je vais pas la ramener ce coup là car j'en sais pas assez.
je vais aussi ecouter les avis contraires, car ca devrait pas manquer lol, et je me ferai un avis apres.
Citation:
J'adore tout raisonnement caius julius. En réfléchissant comme ca on aurai pas avancé depuis l'époque romaine. Quand par exemple esp venait de se créer si on pense comme toi, personne n'aurai acheter leur gratte pourtant aujourd'hui c'est reconnue comme une marque de qualité...
mais ça par contre c'est pas faux. on est plus dans le meme contexte qu'avant. ESP se ramasserait peut etre si il creeait sa boite maintenant, en france avec le meme cahier des charges!! et là je parle en connaissance de cause: quand on cree une boite , si on veut taper excellence de suite, vaut mieux avoir des petits besoins, en particulier dans ce pays de frileux ou l'on vit.
les models de c77 sont bien, ne t'en deplaise vertigo! ils ne sont pas exempts de defauts, et ne sont pas non plus du haut de gamme. Ca serait de toute façon infaisable a leur niveau. soit un peu tolerant, ou simplement intelligent et pragmatique, et laisse le temps aux choses de se faire:
on commence par des copies, on essaie de les faire le mieux possible dans une gamme de prix qui les rendent accessibles a beaucoup de gens, mais surtout qui fait connaitre ..
D'apres ce que j'ai compris, ils vont sortir un model a eux qui ne sera pas une replique, et ça ça m'interesse bien plus qu'une copie, deja pour la demarche.
Comment peut on taper sur une boite de 2 mecs francais, qui ont les couilles de monter leur biz, en ce moment, et dans ce pays, qui n'essaient pas de faire du stagg, visent plus haut, tentent un model a eux, et le font en plus avec une demarche et une logique commerciale assez bien pensée pour ne pas se planter au bout d'un an, tout en arrivant a satisfaire une grande partie de ceux qui ont acheté chez eux???
Franchement, je trouve ca deplacé, et crois moi je fais pas parti du fan club C77! mais j'ai un enorme RESPECT pour ceux qui tentent l'aventure d'une entreprise personnelle..
Alors taper sur tout ce qui n'est pas de l'accastillage en or pur, et des bois selectionnés à 10 000eu le cm cube, c'est un choix; moi aussi j'aime les beaux materiaux, je les travaille et les utilise toute l'année, et je les connais, les bois precieux y compris soi dit en passant! mais 3000 eu pour moi c'est 3 mois de salaire, et dans les periodes pas faste c'est parfois 6 mois de salaire, 6 mois.. ce que n'a pas compris l'autre truffe de vendeur a qui je n'essaie meme plus d'expliquer quoi que ce soit...
mais, si qq a une velléité de monter une boite pour faire, ou faire fabriquer des guitares, en france, et d'en vivre, qu'il le fasse et on en reparle ensuite.. tout ca pour dire que j'en ai ras le cul de voir des mecs taper sur deux kids, qui se bougent salement les fesses pour y arriver, et qui ont eu les couilles de faire ce que eux ne feront jamais, simplement parce qu'ils n'ont pas choisi de commencer en faisant des rolls royce de guitare ( ce qui serait de toute facon invivable). Et en plus il n'est pas dit, si on leur laisse leur chance, qu'ils le fasse un jour..