Aubertignac a écrit :
Gab777 a écrit :
ok ok ok, seulement ça fesait 2 ou 3 fois que tu parlais de Chine... alors je pensais que ... enfin bref.... du calme !!!!!
Nan mais ça fait plusieurs fois qu'on lit mes posts en "oubliant" une partie de ceux ci, alors c'est chian à la longue... Enfin je suis calme, déterminé, tétu et obstiné mais calme
il me semble également que tu oublies assez facilement la quasi totalité des posts des auters pour ne les résumer qu'à un bout de phrase, qui ne t'arrange pas ! par exemple, les deux ou trois longues interventions de jib (raoul d.) dans lesquelles tu n'as retenu que le bout de phrase où il cite "only a Gibson blablabla..."..... et c'en est bien dommage, car à chaque fois l'explication était honnète et directe, et sans ambiguité.... m'enfin
si tu veux tester des C77, vu que ça te pose un soucis cet aspect de non-essai avant achat, je peux te proposer un essai d'une de mes 3 C77...
ça aussi, tu trouveras auprès de peu de marques le fait que les users eux même proposent des essais à ceux qui le souhaite.... moi j'aime bien ce concept... tout comme les CustomWare plus ou moins régulier, où les users de différentes régions se regroupent avec leur matos pour faire tester à ceux qui le souhaitent (non users...)