Les Regis a écrit :
Des samples, ou ma quéquette sur un bâton de surimi ...
Oh oui, le son ...
Et le feeling dans tout ça ? Et le long terme ?
Ah, le long terme ... Parlons en ...
Je suis persuadé que ceux qui achète des "copies" de Les Paul nous font un coup de Poker.
Quelle gueule aura votre pelle dans 20 ans ? Pour peu que vous la gardiez 20 ans ...
Et quel son ? Puisque c'est de ça que vous voulez parler ...
C77, Gibson, Ma bite, ... et alors finalement ?
Quel que soit le son que vous avez ou que vous aimez, qui est assez important pour vous dire que c'est bon ou mauvais ?
Vous utilisez des pages et des pages pour enc**** des mouches et faire chauffer inutilement des serveurs web. Vous lire me donne envie d'admirer Marc Levy, alors avouez que ça va loin.
En espérant avoir convaincu un esquimau que ma courge vaut bien mieux que son morceaux de poisson en sucette sur un bâton en bois "que-je-sais-même-pas-ou-qu'il-l'a-trouvé-vu-que-sur-la-banquise-y'a-que-dalle-même-pas-les-jeux-de-20h" , Je vous prie d'agréer mes sentiments les plus sexuels.
Mdrrrr craquage de slip sévère xD
Sinon juste pour dire que les samples c'est juste histoire de dire que sur un enregistrement les sons peuvent se ressembler, mais si t'a lu les autres posts, tu aura certainement vu que tout le monde est d'accord pour dire qu'une gratte c'est loin d'être QUE le son ... Le feeling, le jeu, l'émotion ressentie, tout ça joue sur une gratte, et c'est pour ça que les gens s'achètent des Gibson, des Fender, des Gretsch, des ESP ...
Les C77 dépannent pas mal quand même, et puis si elles ne vieillissent pas méga bien (ce qu'on ne sait pas encore), de toute façon on pourra toujours se prendre une autre
Mais bon c'est pas du bois de cagette non plus hein !
Tu me dira autant garder ses sous et se prendre une belle pelle ... Bah des fois on ne veut (ou peut) tout simplement pas attendre ^_^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s