In Vertigo a écrit :
Instruments fabriqués:
Packye = 0
In Vertigo = la 77ème est sortie il y a deux mois.
Problème réglé...
M'en moque, j'ai jamais essayé...
et je ne le ferai pas...
Mais tu ne sais rien de moi... Qui te dit que je ne suis pas un luthier renommé
pffff, tant de bêtise en un seul homme, ce serait drôle si ce n'était point triste...
Au prix de mon heure de travail, la première daube que je ferais sera quand même la guitare la plus chère de l'histoire alors que toi... elles restent données
(humour... enfin, un peu
)
In Vertigo a écrit :
Remarque si tu apprends à ton médecin qui a fait 10 ans d'études comment te soigner, je comprends mieux. A ce niveau là ce n'est même plus de la bêtise cultivée, c'est génétique.
Effectivement c'est sans doute génétique... vu la quantité de docteurs, y compris quelques professeurs de médecine qu'il y autour de moi...
Comme on dit, les chien ne font pas des chats... Et 10 ans d'études post bac c'est juste 3 de moins que moi... Et puis, qui te dis que je ne suis pas professeur de chirurgie et que mon médecin n'est pas mon ancien étudiant, amusant génie
In Vertigo a écrit :
Et à part la pitié, je ne vais rien avoir à t'offrir de plus. (Quant à tes deux doctorats d'enculeur de mouche... si tu savais...)
Ça tombe bien, je ne te demande rien, surtout pas ton "savoir" qui me semble au mieux fragile...
Pour la lutherie, qui semble être la seule chose que tu connaisse, il est des sources bien plus fiables, bien plus crédibles que toi. Pour le reste....
Car oui, il n'y a pas que la guitare dans la vie... Et même la guitare, sans les enculeurs de mouche comme moi, n'existerait pas sous sa forme actuelle...
In Vertigo a écrit :
Encore encore je prends des notes tellement c'est bon.
Prends, prends, c'est gratuit... et de bon cœur
...enfin pour cette fois. La prochaine ça sera 200€ de l'heure. Le tarif pour les "étudiants" au cerveau lent :mdr: Je m'amuse bien avec toi, mais j'ai d'autres trucs à faire dans ma vie...