Gibson au bord de la faillite !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Citation:
Papers submitted early on Tuesday morning in Delaware filed for Chapter 11 bankruptcy protection

En plus la boite était visiblement domiciliée dans le Delaware pour ne pas payer d'impôts. Ils étaient vraiment pourris jusqu'au trognon les gens qui géraient l'entreprise, on ne les regrettera pas.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Mai 2018, 21:57
Blow Up a écrit :
Citation:
Papers submitted early on Tuesday morning in Delaware filed for Chapter 11 bankruptcy protection

En plus la boite était visiblement domiciliée dans le Delaware pour ne pas payer d'impôts. Ils étaient vraiment pourris jusqu'au trognon les gens qui géraient l'entreprise, on ne les regrettera pas.

Je n'ai pas l'impression que ça va changer

Citation:
Le CEO Henry Juszkiewicz et le président David Berryman contrôlent, à eux deux, environ 85% du capital de Gibson Brands, selon les documents déposés mardi au tribunal de Commerce du Delaware.
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 01 Mai 2018, 22:33
J!ai créé ce fil en octobre 2017 , et parlait d’unchapter 11 en août ,3 mois d'avance.
Cela dit pour peut que l’ancien ceo n’ait pas la gouvernance , Gibson pourra renaître de ses cendres !
Doc Loco
Redstein a écrit :
Joe B. est intéressé :

https://www.instagram.com/p/Bi(...)embed

Qu'on l'aime ou pas (j'aime son côté geek assumé, j'admire son jeu mais sa musique me laisse généralement assez froid, sauf quand il s'associe à une chanteuse qui lui apporte le peps qui lui manque), ce serait une fantastique nouvelle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Se mettre sous la protection de la loi sur les faillites, ça permet de continuer son business sans payer les craéanciers.. si c'est accepté par le tribunal de commerce !
Redstein
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
Joe B. est intéressé :

Qu'on l'aime ou pas (j'aime son côté geek assumé, j'admire son jeu mais sa musique me laisse généralement assez froid, sauf quand il s'associe à une chanteuse qui lui apporte le peps qui lui manque), ce serait une fantastique nouvelle.

Je n'y crois pas trop, mais je serais pour aussi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Oghkhood
Redstein a écrit :
Joe B. est intéressé :

John M aussi.... Ah ben non en fait. Il a cru que c'etait Fender

oldamp a écrit :
Se mettre sous la protection de la loi sur les faillites, ça permet de continuer son business sans payer les craéanciers.. si c'est accepté par le tribunal de commerce !

Tronical va avoir du mal a se faire payer. En plus, je suis pas sur que le fait de n'être pas une entreprise US ne sera pas un handicap dans cette procedure
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Oghkhood
Doc Loco a écrit :

Je me suis passé l'album "Different Shades of Blue" hier pendant que je bricolais, et je crois que je commence a apprecier l'artiste. Pas que cet album soit si bon - sans être mauvais -. Mais je me suis fait la reflexion, qu'il s'agit d'un surdoué capable de shredder a foutre la honte a la "crême" du genre. Et pourtant, on sent qu'il fait de gros efforts pour evoluer et simplifier son blues.
Je prend le pari que ca viendra, meme si il lui faudra encore quelques années, mais l'attitude et l'humilité son la, alors j'y crois. En plus il est parait il nettement plus consistent sur scene qu'en studio, ca aussi c'est bon signe
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
DonatRayI
Annonce officielle du dépôt de bilan, donc !
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 02 Mai 2018, 08:28
Très juste , il va être compliquer pour les entreprises non US de récupérer quoi que ce soit, ceux qui vont se servir en 1er : les investisseurs (covenants bancaires et les obligataires ).
Aujourd’hui Gibson brand à besoin d’un repreneur car ça m’étonnerait que le management actuel sorte la marque de la crise ...

Oghkhood a écrit :

Redstein a écrit :
Joe B. est intéressé :

John M aussi.... Ah ben non en fait. Il a cru que c'etait Fender

oldamp a écrit :

Tronical va avoir du mal a se faire payer. En plus, je suis pas sur que le fait de n'être pas une entreprise US ne sera pas un handicap dans cette procedure
bombao
  • bombao
  • Special Total utilisateur
J'ai du mal à comprendre comment on peut continuer à exercer une activité alors que le bilan est déposée.
aquinatis
Redstein a écrit :
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
Joe B. est intéressé :

Perso je détestais ce type; j’aime toujours pas sa musique, ce blues de virtuose insipide, il a vraiment une tête à claques quand il joue (ça c’est de l’argumentation objective) en revanche à force de le voir parler de matos, il m’est devenu plutôt sympa. C’est un vrai passionné, un gros geek oui, et il a « sorti » quelques belles guitares chez Epiphone, vraiment accessibles, plutôt que de coller son nom sur un vague CS inabordable (bon il l’a fait aussi...). En PDG de Gibson il serait peut-être pas mal, et ça réconcilierait sans doute pas mal d’amateurs avec la marque...
olivier064
aquinatis a écrit :
Redstein a écrit :
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
Joe B. est intéressé :

Perso je détestais ce type; j’aime toujours pas sa musique, ce blues de virtuose insipide, il a vraiment une tête à claques quand il joue (ça c’est de l’argumentation objective) en revanche à force de le voir parler de matos, il m’est devenu plutôt sympa. C’est un vrai passionné, un gros geek oui, et il a « sorti » quelques belles guitares chez Epiphone, vraiment accessibles, plutôt que de coller son nom sur un vague CS inabordable (bon il l’a fait aussi...). En PDG de Gibson il serait peut-être pas mal, et ça réconcilierait sans doute pas mal d’amateurs avec la marque...

+1.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
bastho
  • bastho
  • Custom Top utilisateur
Un mec qui fait de la musique de vieux gérant un fabricant de guitare pour les vieux, ça se tient...
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...