Citation:
La blanche ressemble beaucoup à la CS d'il y a quelques années.
C'est elle..pas encore vu de wilshire 1962 originale en blanche..et ça doit taxer un rein.
Ca gaz sinon? Ca fait un bail...les states c'est cool pour les grattes?
Citation:
Oui la blanche est très belle! Ils donnent quoi les P90 par rapport à celui de la 64?
C'est une Wilshire Ri modèle 1962, comme Fabh l'a précisé. Je ne l'ai pas gardé longtemps car malgré que la lutherie était au top (vernis nitro, bois sélectionnés par le CS Gibson car édition très limitée, manche identique à mon olympic 63) je n'arrivais pas à retrouver le côté tranchant et 'gritty' du p90 original, le son était un peu trop dark à mon goût.
Comme quoi, les micros ont un gros rôle dans ce genre de gratte, et le soapbar des coronet est clairement exceptionnel!
Citation:
Je n'attends plus que Cookies ne me fournisse un jeu de 4 boutons "Cheap Amp Knob" pour parfaire le look.
Classe ta Red fox! J'accroche un peu moins qu'une Cherry ou qu'une autre custom color mais le côté 70's (ça me rappelle un peu le walnut de chez Gibby) n'est pas désagréable..je la verrais bien avec un PG Noir et des knobs witchhat.
Les CAK arriveront un jour...comme dit, le mouliste est en plein déménagement mais j'espère que d'ici la rentrée ils seront prêts. Les tiens sont réservés de toute façon.
Fastback '67