Gibson 60s Les Paul Standard Faded HS...waow Ishibashi !!

Forum Gibson
Forums
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le 08 Mar 2006, 00:20
Vous avez vu ce que propose Ishibashi?

http://www.ishibashi.co.jp/shi(...)d=843

J'ai trouvé ça il y a deux jours...158 000yens soit 1128€ pour une Gibson 60s...
Sur musik-service, un site reputé pour ses prix bas, elle est proposée à 2199€....

http://musik-service.de/Gitarr(...).aspx

Alors est-ce que j'ai manqué quelque chose? Un truc qui ferait qu'on ne puisse pas la commander ou ce genre de truc?

Sinon aucune réelle question, je voulais juste vous faire profiter de ma trouvaille

[/img]
MysticalPotatoe
rajoute frais de port et taxes et t'es plus si loin que ca des 2k €

en fait non ca reste quand meme largement moins cher m'enfin voila quoi. faut pas oublier les frais supplementaires.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le 08 Mar 2006, 00:30
Environ 1500€ grand maximum, connaissant pas vraiment le prix des Gibson, c'est cher vu ce que c'est et comparé au prix EU ?
MysticalPotatoe
non. ca reste une affaire sympa. enfin ca reste cher aussi, hein, m'enfin... moins que ce qu'on trouve en europe...
quoique coda a des tarifs qui se rapprochent de ca, tu peux avoir une std pour a peu pres ce prix la.

AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le 08 Mar 2006, 00:51
Humm, oué je viens de voir coda music, la meme modele est à 1750 € ....et bon, y'a plus de coloris sur ishibashi :p
Et puis bon, si y'avait pas les fdp et taxes Ishibashi serait l'affaire du siecle ( aucun interet ce que je dis , mais je suis crevéééééééé )

Quelqu'un a deja utilisé cette guitare?
MysticalPotatoe
sur coda effectivement la faded est assez chere, plus que la standard normale ^^

alain147
Tu les as vu en vrai les LP Standard Faded ? Cette finition sur une Les Paul fait un peu plastok

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le 08 Mar 2006, 10:44
Non jamais, t'es un peu dur c'est plus patiné que "plastoqué" comme finition, je suis curieux de comparer, j'aurais du mal avec le choix qu'il y a dans les magasins de musique de ma région....

La finition serait " satin" d'après gibson.com

The Standard is outfitted with the new BurstBucker Pro pickups with Alnico V magnets producing the most authentic, vintage Les Paul tone of any previous Standard pickups. They produce more bite and a seductive 'airy' tone with both pickups on.

bien ça non?
molarisapa
oui finallement ya mieu comme plan, deja le faded j'ai pu voir aussi, ca fait limite sur une les paul. ca fait trop "artificiel" et on est loin d'un bon sunburst qui brille....

en plus 1500euros (avec taxe) pour une les paul qu'on peut meme pas essayer c'est un peu risqué, autant chercher une les paul d'occasion, ca se trouve a 1500... voir de mettre un peu plus genre 1600-1700 et de se trouver une supreme... voir de mettre encore un peu plus et de se trouver une 57' ou 59' (trouvable a 2000), en allant l'essayer etc... dernièrement j'ai été en magasin essayé une les paul neuve (2800euros), franchement elle sonnait pas bien et le manche n'etait pas du tout confortable... loin de ce que j'ai pu essayer en les paul d'habitude... j'ai tout de suite eu du chagrin pour celui qui va leur commander en VPC cette les paul.... (car sur place, pour sur personne ne l'acheterai)
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Mar 2006, 11:25
alain147 a écrit :
Tu les as vu en vrai les LP Standard Faded ? Cette finition sur une Les Paul fait un peu plastok

+ 1
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 08 Mar 2006, 11:32
J'ai vu une ES335 faded, moche moche moche. Pour un peu ça vaut peut-être le coup de revernir au nitro par dessus. Serait-ce une hérésie ?
Doc Loco
tabaz a écrit :
J'ai vu une ES335 faded, moche moche moche. Pour un peu ça vaut peut-être le coup de revernir au nitro par dessus. Serait-ce une hérésie ?

"par dessus", ce serait surtout une belle erreur - faudra d'abord la décaper complètement. Là ça me paraîtrait une idée tentante.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AxisAye
Pourquoi pas oui! j'y avais pensé
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 08 Mar 2006, 11:43
Surtout que le flamé des faded est à mon avis plus proche des tables des Les paul d'origine (ondes larges, irrégulières, discontinues) qu'actuelles. Je préfère.
molarisapa
Doc Loco a écrit :
tabaz a écrit :

"par dessus", ce serait surtout une belle erreur - faudra d'abord la décaper complètement. Là ça me paraîtrait une idée tentante.

le doc', tu as un nombre impressionant de grattes, mise a part une tokai les paul et des SG/Les paul 60', ca ta jamais tenté une les paul standard? t'en a deja eu? t'aime pas trop?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...