Hello,
Oui il s'agit d'un des nombreux magasins d'Ishibashi (il y en a 17 au total en comptant le webshop) ! Là il s'agit du magasin Shinjuku !
Pour réussir à faire une recherche globale sur les sites (car la sélection du webshop n'est pas top, il ne reste quasiment plus rien), il faut aller dans les onglets en haut à droite (tu verras une mention parlant de 16 magasins ou un truc dans le genre) !
Arrivé là, soit tu recherches dans un magasin en particulier ou alors tu tapes le nom de la guitare que tu recherches dans le moteur de recherche et il te ressort tout !
J'ai passé pas mal de temps avant de trouver la mienne car je recherchais une table qui devait avoir tel type de flamme (même si je ne suis pas un fou du flame top, j'avoue que la plupart ont parfois des tables un peu basiques, quite à mettre le même prix, autant en prendre une belle), je voulais tel type de dos (avec un acajou assez serré et propre, certains modèles ont même des noeuds, ce qui est assez effarant de la part de Gibson) et puis bien s'assurer qu'il n'y ai pas de défauts particuliers (mais ça, tu vois avec Noriko) !
Valà, au final il y a un choix assez conséquent, même si pas mal de belles Les Paul sont déjà parties, il en reste encore des pas mal à mon goût (ce sont juste les photos de certains magasins qui ne les mettent pas assez en valeur par rapport à d'autres mags où ils sont bien plus appliqués, mais bon... N'est pas photographe qui veut) !
Enfin valà quoi ! La guitare est partie lundi dernier du Japon (avant, elle avait déjà fait le trajet entre le mag de Shinjuku et le webshop pour que Noriko puisse me la réenvoyer), elle est arrivée jeudi dans la matinée (très tôt d'ailleurs) !
Valà valà ! Si tu as des questions, hésite pas !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html