irhemix a écrit :
Frenchrock a écrit :
Cette vidéo montre un truc hideux, à gerber, d'un mauvais goût incroyable, le pire étant le mec dans le cercueil, on dirait la tête à Michael Jackson, je ne sais pas si c'est volontaire...
Le mec hideux du cercueil qui ressemble à Jakson c'est Stephanie Seymour
Bien même, le cercueil, c'est horrible, c'est la grande niveleuse, dedans elle a une gueule qui fait peur.... de toutes façons, de morte.
Comme cette vidéo, ou l'on voit ce qui a fait le succès de Slash, sa mise en scène, ce n'est pas de la musique, de plus chacun son avis, cette vidéo est à gerber.
Après Slash, qu'on se retrouve sur un champ de ruines, que le rock soit fini, faut pas trop s'étonner non plus, c'est pas lui qui a ouvert des perspectives musicales sur lesquelles les jeunes générations peuvent suivre. Ce qui me fait ressentir cette vidéo, Slash est le fossoyeur de la Pop.
A part ça, pour revenir au sujet, un peu, de voir Gibson tant investir sur l'image de Slash, faut pas s'étonner qu'il soit obligé de mettre des accordeurs sur leurs grattes, ça m'étonne pas plus que ça. Bah oui, Gibson, c'est devenu du c.... Je ne suis même pas fier d'avoir la mienne.
Allez hop, au boulot.