GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sillyron
Ben disons qu'acheter la classic se serai vraiment pas raisonnable, ça ferai 4 les paul à la maison et madame...

En tous cas je viens de la rejouer et c'est vraiment une bonne gratte
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
mattou54
Des avis sur la Less + ?
mattou54
goku song a écrit :
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3Dthx7fyY0kWU&ved=0ahUKEwi5puWK9qDOAhWBtBoKHehHDOUQtwIIGzAA&usg=AFQjCNE0o4NLXPhpogWSxXapuBhNKHdq6w&sig2=3rC4_tTGLDvB5WMEHWkyNw

SOLOING
  • SOLOING
  • Special Méga utilisateur
Moi je reve d'acheter une GIBSON LES 59 HISTORIC SERIE
laurent!
SOLOING a écrit :
Moi je reve d'acheter une GIBSON LES 59 HISTORIC SERIE

Formidable 😂😂
Slash 94
Hello,

petite question aux utilisateurs de standards 2015

Je veux m'acheter un back up pour ma R8 et j'ai 2-3 guitares en vue dont entre autre une Std 2015 et une PRS CE 24.

Maintenant qu'elles sont bradées à quasiment 1300€ est-ce que ça en vaut le coût ?

En principe je pourrai en essayer dans la semaine pour me faire une idée, mais sur le long terme vous les trouvez comment ? Le rapport qualité/prix actuel ?

Merci
Doc Loco
Slash 94 a écrit :
Hello,

Je veux m'acheter un back up pour ma R8 et j'ai 2-3 guitares en vue dont entre autre une Std 2015 et une PRS CE 24.

Maintenant qu'elles sont bradées à quasiment 1300€ est-ce que ça en vaut le coût ?

En principe je pourrai en essayer dans la semaine pour me faire une idée, mais sur le long terme vous les trouvez comment ? Le rapport qualité/prix actuel ?

Merci
µ

Ca a été dit des dizaines de fois: la lutherie est exactement la même que celles de 2016 et est excellente. La différence se fait au niveau des détails 2015, qui plaisent ou pas: le Gforce avec le sillet réglable, la largeur de manche un poil plus importante et la déco "Lester Polfus".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slash 94
Doc Loco a écrit :
Slash 94 a écrit :
Hello,

Merci
µ

Ca a été dit des dizaines de fois: la lutherie est exactement la même que celles de 2016 et est excellente. La différence se fait au niveau des détails 2015, qui plaisent ou pas: le Gforce avec le sillet réglable, la largeur de manche un poil plus importante et la déco "Lester Polfus".

D'accord merci, plutôt rassurant comme avis, je me ferai ma propre idée en la testant
Julgus01
En 2015, ils augmentent la largeur du manche.
En 2016, ils reviennent à la "normale".
En 2017, on aura droit à un rétrécissement façon fin des 60's ?
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
room135
Doc Loco a écrit :
Slash 94 a écrit :
Hello,

Merci
µ

Tout a fait d'accord.
Enfin de bonnes guitares à des prix raisonnables
goku song
De bonnes guitares???? Ptetre pas pour rien qu'elles sont brader comme jamais....
echobelly
J'ai eu une LP classic 2015, très bonne guitare qui sonnait très bien mais :

-finition moyenne.
-pas de binding over the frets (même sur les standard si je dis pas de bêtises) chose qui a été revu sur les 2016.

Par contre le Gforce est très bien, la touche plus large me rappelle celle de ma SG Ri61 qui est très confortable et le flight case qui est super classe.

Je n'ai pas gardé cette gratte à cause de son poids un peu élevé pour mon dos.
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Ah ils n'ont pas fait le binding pendant cette année ??
You can kiss my axe !
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 02 Août 2016, 22:35
goku song a écrit :
De bonnes guitares???? Ptetre pas pour rien qu'elles sont brader comme jamais....

Encore un avis qui va revolutionner l'histoire du forum...
megatiep
echobelly
Outmax a écrit :
Ah ils n'ont pas fait le binding pendant cette année ??

Si mais pas over the fret (c'est à dire que le binding est taillé pour recouvrir le bord des frettes) comme sur une vulgaire tokai (pas tapper )

Over the frets :

Binding 2015 :

Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...