GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
IzzyStrat a écrit :
Vous croyez qu'ils vont vous vendre des CC et CS comment? en vous vendant le même truc moins cher? faut bien qu'ils les vendent leurs fausse RX et,CC qui n'ont rien a voir avec les originales, allez les gogos sortez vos cartes bleues pour de la CC en carton.

Oui mais toi tu as 2 vraies 59. Nous, avec nos piteuses rx et cc, forcement on peut pas comparer....
IzzyStrat a écrit :
Vous croyez qu'ils vont vous vendre des CC et CS comment? en vous vendant le même truc moins cher? faut bien qu'ils les vendent leurs fausse RX et,CC qui n'ont rien a voir avec les originales, allez les gogos sortez vos cartes bleues pour de la CC en carton.

Elles sont postées les photos de tes vraies Burst ? des extrait audios ?
the red strat
STARBLUESLOVER a écrit :
IzzyStrat a écrit :

Elles sont postées les photos de tes vraies Burst ? des extrait audios ?

Non, c'est un peu comme les seins de son avatar : on attend, mais ça reste caché
"Who says you need to buy a guitar ?"
GOLD TOP
Wouaih ça serait bien si on pouvait avoir des photos des 2 burst

histoire de rêver un peu et d'oublier nos fausses Rx et CC ..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
lostever
Euh ... quitte à choisir , je prefere encore voir la version non censuré de son avatar ...
olivier064
lostever a écrit :
Euh ... quitte à choisir , je prefere encore voir la version non censuré de son avatar ...

Ah non moi j'en ai vu des beaux nichons dans ma vie alors que des burst originales , beaucoup moins!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
the red strat
olivier064 a écrit :
lostever a écrit :

Ah non moi j'en ai vu des beaux nichons dans ma vie alors que des burst originales , beaucoup moins!!

+1. Surtout que c'est en image
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 18 Oct 2014, 13:56
C'est quoi ce sillet de l'espace ?
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Lohik
    le 18 Oct 2014, 14:05
C'est la frette 0 comme sur les Vigier.
olivier064
Ce"mélange" de pseudo-vintage et moderne c est ...... ( je parle même pas du prix parce que là ça devient le ponpon )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
the red strat
Esthétiquement, ça me plait guère.

Après, il faut voir ce qu'elle dit branchée. Si elle démonte tout, pourquoi pas.

Mais d'aspect, ça me fait pas rêver.
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 18 Oct 2014, 14:31
Lohik a écrit :
C'est la frette 0 comme sur les Vigier.

Ah OK ! Merci.

Je vais faire mon vieux conservateur à la noix mais ils ont fait des grattes depuis des décennies sans frette 0 donc...

Après je rejoins the red strat, je ne suis pas renversé, maintenant si ça sonne, why not ?
  • Publié par
    lagom
    le 18 Oct 2014, 16:05
Je ne comprends vraiment pas ce qu'ils veulent faire...
Innover c'est bien mais l'imposer comme ça, ça me parait foireux "commercialement".
Il y avait une demande "forte" pour le système d'accordage ou pour une touche plus large ou des frettes 27% plus basses ?

En plus , je trouve la gamme actuelle relativement incompréhensible. La Classic ou la Trad n'ont plus rien de classique ou de traditionnel et partagent 80% de leurs specs avec les autres modèles...

Les premiers retours sur les forums US laissent penser que le contrôle qualité laisse encore à désirer. Ce qui rend l'augmentation de tarif encore moins facile à avaler.
GOLD TOP
Ils nous emmerdent avec leurs innovation a la con...c'est un vaisseau spatial ou une gratte

Et ne parlons pas du prix...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...