Gagnez un Utopia G100 et des pédales Rocktron

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rozmaster
T'sais la campagne ya pas beaucoup de nana , on se débrouille comme on peu
Mais t'inquiette pas t'est pas assez frisé pour moi
Dont folow me , I'm lost too
laurent bieber
ah oui D@vid il m'a impressionné egalement !!!
sinon je n'etait pas allé sur le forum depuis ,et j'avais pas lu le post d'orange ESP...: Non orange ESP ,les notes ne peuvent etre modifiées (heuresement encore),on peut juste supprimer un commentaire et la note qui va avec...Mais c'est assez delicat,faut vraiment etre sur que c'est une note "pour casser"....c'est arrivé sur certains defis decouvertes ,mais pas les plus recents...des 01/20 et des 02/20 ou plus gentil : des 05/20 isolés par rapport aux reste des notes et en total decalage avec la presta...des notes emises par des trolls dans le seul but de nuire .
Sinon j'ai pas de 13 sur ce defi,c'etait sur un autre et c'etait à titre d'exemple...Non ,là sur ce defi les notes refletent assez bien les commentaires et sont assez homogenes egalement car dependent evidement de la subjectivité de chacun.
Sinon je sais que beaucoup d'entre nous sont attachés au classement et j'pense qu'avec la grille de notation il faudrait relié la correspondance en rang de mediator,c'est juste une suggestion....
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 07 Déc 2007, 07:54
Thenick a écrit :
chiche !!!

tiens... je v me lancer tout de suite dans le développement du site www.nicktare-live.com

www.nicktare-live.com, une technologie issue du "Jeu Thenick"

attention, calembourg
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 07 Déc 2007, 07:56
rozmaster a écrit :

Le mouton
- Mêê hêê hêê hêêêêê

Rozmaster
- y'a pas de mais

Dr J

Et là, je suis dedans ?
rozmaster
Dr J a écrit :
rozmaster a écrit :

Le mouton
- Mêê hêê hêê hêêêêê

Rozmaster
- y'a pas de mais

Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 07 Déc 2007, 09:33
allanvr, dans son comment, a écrit :
travail propre, parfois peut etre un peu trop si on doit émettre une critique (toujours constructive bien sur) ça manque un peu de folie, le coté "sale" dans une impro moi j'aime bien parfois, mais bon ça c 'est un avis...

Si : si ! écoute bien, y'a des endroits, y'a des pains dans le placement rythmique, ou bien des notes qui ne sonnent pas correctement, tu vois bien que ça n'est pas très propre...
Dr J

Et là, je suis dedans ?
franckyguit
J'écoute, je comente,y a de superbe impro ! y a juste un coté un peu lassant c'est le son utilisé, c'est pour la plus part le même...mais bon j'en tient pas compte dans la note
Message pour Zaphkyell

Tu voulais le secret de mon son, et bien il n'y a pas grand chose de bien sorcié j'ai juste un pod XT et je me fabrique mes sons (enfin j'essaye lol), au début c'est pas très évident de trouver le son que l'on veux; mais au fur et a mesure tu arrive a trouver les sons que tu as en tête.

Voila, j'espere que ca va t'aider^^.
C'est moi qui ai fait ça????
Zaphkyel
tu m'etonne... avec un pod XT ca facilite tout
good good good merci mister

(C'est moi qu'ya fait ca?? mdr )
http://www.myspace.com/zaphkyellmusic

"Tous les hommes meurent un jour... mais seulement peu d'entres eux vivent vraiment..."
franckyguit
Ben alors Dr J , tu n'y crois pas qu'il peut y avoir des femmes qui joue de la guitare ? je dis ça par rapport à ton comment pour karinaa
Thenick
rozmaster a écrit :

dabor je suis super frisé, mais j'attache mes cheveux sinon j'ai l'air des 5 Jackson Five à moi tout seul !!!

Non non, je parlais de mes moutons, des vrais !!! j'en ai 2 (un couple M-F) ils s'appellent Nut et Ella (... lol ...) ce son des Ouessan, donc noirs (ben koi? dès que c'est noir et que c'est pas comme tout le monde, alors j'adore !!)
[MODE CHAMPETRE OFF]
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
rozmaster
Thenick a écrit :
rozmaster a écrit :

dabor je suis super frisé, mais j'attache mes cheveux sinon j'ai l'air des 5 Jackson Five à moi tout seul !!!

Non non, je parlais de mes moutons, des vrais !!! j'en ai 2 (un couple M-F) ils s'appellent Nut et Ella (... lol ...) ce son des Ouessan, donc noirs (ben koi? dès que c'est noir et que c'est pas comme tout le monde, alors j'adore !!)
[MOD ECHAMPETRE OFF]

2 moutons ???! (et en plus du meme modele)
tu fait du M.A.S , mouton acquisition syndrome

En meme temps une fois qu'y en a deux ils peuvent faire des petits ...si seulement ca pouvais marcher comme ca avec le matos
Thenick
ben ouais, c'est un peu le principe de l'élevage, si tu veux, quelque part, non?
J'en ai 2 M-F, ils font des petits, les petits font des petits etc etc etc... et tu peux enfiler ton bottleneck autant qe tu voudras... ben non ça fera pas des petits rozbaby
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
rozmaster
Thenick a écrit :
et tu peux enfiler ton bottleneck autant qe tu voudras... ben non ça fera pas des petits rozbaby

Mon dernier espoir de descendance qui s'envolle en fumée

LiLteacher a écrit :
Bon, c'est bien beau tout çà, mais pendant ce temps là, LiLteacher il n'a que 3 commentaires et 2 votes ! J'me sens seul d'un coup...

T'a comenté un peu toi ? moi en général j'ai peu prés 50% de retours sur mes coms ... essaye de forcezr un peu la dessus et tu devrai avoir du retour
Thenick
LiLteacher a écrit :
Bon, c'est bien beau tout çà, mais pendant ce temps là, LiLteacher il n'a que 3 commentaires et 2 votes ! J'me sens seul d'un coup...
dslé j'ai matériellement pas le temps de commenter tout le monde, je tape au hasard dans la liste des GLivers... du coup je vais aller t'écouter tiens

En ce moment sur guitare électrique et Rocktron...