Gagnez un Utopia G100 et des pédales Rocktron

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rozmaster
Woah t'as une femme batteuse ? c'est la classe ca

Moi je suis obligé de séquéstrer des potes à chaque fois que je veux maquetter avec de la batterie
Dont folow me , I'm lost too
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 06 Déc 2007, 16:54
rozmaster a écrit :
Woah t'as une femme batteuse ? c'est la classe ca

Moi je suis obligé de séquéstrer des potes à chaque fois que je veux maquetter avec de la batterie

Ouep et mon minot aussi, 10 ans, qui prend des cours cette année de batterie. Je pense demander une nouvelle paire de boules Quiès à Noël
Dr J

Et là, je suis dedans ?
rozmaster
Dr J a écrit :

Ouep et mon minot aussi, 10 ans, qui prend des cours cette année de batterie. Je pense demander une nouvelle paire de boules Quiès à Noël

Thenick
mdr... moi aussi le grand on lui a payé une batterie... il joue comme une savate, il a même pas le sens du rythme c'est une cata, mais bon... tant que je peux taper dessus comme je veux (la batterie, hein, pas le môme)
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Zaphkyel
Dr J a écrit :
Un corps de strat, et une tête de télé, bien joué Zaph

Mdr bien joué la "fausse" faute

En réalité la tête de la fender de lavatar est bien celle d'une stratocaster, fender 60th anniversery dailleurs (oui je sais "comment veux-tu qu'on fasse la différence sur le modèl) bref

La tête a été compressée du a l'inclinaison de la gratte a l'origine, a l'horizontale (sur paint c'est pas évident, ya pas de mode d'inclinaison rotative, ya que les angulaires)

Mais bien vu, si tu me l'avait pas dit, je l'aurai pas remarqué
(la flemme de modif...)
http://www.myspace.com/zaphkyellmusic

"Tous les hommes meurent un jour... mais seulement peu d'entres eux vivent vraiment..."
Thenick
rozmaster a écrit :
Le bonnet et la gratte noire ca fait nettement moins satriani que le bob et la gratte rouge

lol c kler ! bon, c'était pas pour faire Satriani du tout, mais juste pour me mettre un truc sur la tete pour faire "Vigné", le seul bob que j'ai, c'est celui de Sinead, elle fait genre 35cm de tour de tête la gamine, alors bon... j'ai mis un bonnet pis c tout.

Merci pour vos comms les gars. J'étais en déplacement cette semaine j'ai pas pu vous commenter, je vais tâcher d'aller à donf pour rattrapper un max !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Fluctua, copyright à moi
Je voulais juste prévenir que ceux qui m'ont commenté et qui mettent des liens putfile pour leur presta, je ne peux pas les commenter(en ce moment ils merdent chez moi jsais pas pourquoi!)

Ca manque de jazz ici... standby...
Bon allé j'en suis a 55 commentaires, mais j'ai bien peur de ne pas avoir le temps d'en faire beaucoup plus .
En tout cas merci beaucoup a ceux qui m'on commenté, ca fait vraiment plaisir, et désolé pour les personnes que je ne pourai pas commenter .

Ca reste un super défi et ya vraiment de très bonne participation, le podium va être très sérré .

++
C'est moi qui ai fait ça????
Fluctua, copyright à moi
usbed a écrit :
Donc je suis pas seul dans ce cas, merci fluctua...
D'habitude ca marche mais sur ce défi tous les liens merdent^^ (enfin j'ai tout mais le lecteur ne démarre pas)
Ca manque de jazz ici... standby...
Thenick
g eu pareil , j'ai dû redémarrer le PC.

Après ça allait mieux...
rozmaster
Thenick a écrit :

lol c kler ! bon, c'était pas pour faire Satriani du tout, mais juste pour me mettre un truc sur la tete pour faire "Vigné!

Non non , mais faire vigné qui fait satriani, meme avec un bonnet ca à trés bien marché aussi

en tout cas j'me suis bien marré !

Par contre si tu fait un tirrage au sort à la fin du dééfit , je préfèrerai gagner ton module d'EQ DIY que l'interupteur/footswich
Thenick
chiche !!!

tiens... je v me lancer tout de suite dans le développement du site www.nicktare-live.com
rozmaster
yeeahhh baby ! ...j'ai fini de commenter c'etait bon et je me suis pris des scotchage d'oreille jusqu'a la fin !

Notament la presta de D@vid encore toute fraiche dans mes oreilles et qui m'as vraiment impresioné
Non seulement j'aurais bien aimé pouvoir jouer comme ca à 19 ballais, mais si j'y arrive à 40 ou 50 ca seras pas mal non plus
Thenick
Comment ça tu entretiens des relations intimes avec des moutons???
heu... pas question de mettre les pieds chez moi, je te préviens tout de suite !!!
rozmaster
T'sais la campagne ya pas beaucoup de nana , on se débrouille comme on peu
Mais t'inquiette pas t'est pas assez frisé pour moi

En ce moment sur guitare électrique et Rocktron...