Future guitariste

Bonjour à tous je suis guitariste et je suis en internat et un de mes camarades de chambre veux se lancer dans la guitare à son tour. Je lui ai appris les bases et je trouve qu'il apprend assez vite.Il m'a demandé de poster ce topic car il voudrai s'acheter une bonne guitare pour débutant coutant entre 70€ et 100 € pourriez vous me conseiller

Merci d'avance Adrien
salut , est ce qu'il veut une guitar classique ?
:o( :o( |||| R.I.P { J.H J.M J.J } |||| :o( :o(
1942-1970 | 1943 - 1971 | 1943 - 1970
le bougnat
REAGANYOUTH a écrit :
salut , est ce qu'il veut une guitar classique ?

il est partout le corse
le bougnat
je serais toi je ne tiendrais pas compte de ses conseils. je t'invite à aller voir ses précédents post. tu les reconnaitras
le bougnat
adrienguitar a écrit :

ouai il veut une classique
bon vous répondez ou vous parlez d'autre chose?

t'es un marrant
à 100 euros il n'aura pas de bonne guitare, ça se saurait. tu lui dis d'économiser ou de passer à la flûte.
j'ai pas demandé une bonne guitare j'ai demandé laquel serait la meilleur pour débuter à ce prix la avez vous une réponse?
le bougnat
adrienguitar a écrit :
Bonjour à tous je suis guitariste et je suis en internat et un de mes camarades de chambre veux se lancer dans la guitare à son tour. Je lui ai appris les bases et je trouve qu'il apprend assez vite.Il m'a demandé de poster ce topic car il voudrai s'acheter une bonne guitare pour débutant coutant entre 70€ et 100 € pourriez vous me conseiller

Merci d'avance Adrien
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    McREMY
    le 26 Janv 2011, 17:22
va plutot dans un magasin pour te faire conseiller, vu les commentaires que tu peux avoir ici. Moi je ne m'y connais pas vraiment en classique, donc je peux pas t'aider.
Mais 100€ ça peut faire juste, ou alors pour une gratte d'occase...
Bon courage
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 26 Janv 2011, 18:43
le bougnat a écrit :
adrienguitar a écrit :

Merci d'avance Adrien

C'est paradoxal, limite.

Cher Adrien, je me demande si tu es un bot ou un humain vu le nombre de topics ouverts en doublon, triplon, houblon... Quoique, un bot ne s'énerve pas comme un gamin de 6 ans quand on ne répond pas assez vite. Donc fake.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 26 Janv 2011, 23:23
McREMY a écrit :
va plutot dans un magasin pour te faire conseiller, vu les commentaires que tu peux avoir ici. Moi je ne m'y connais pas vraiment en classique, donc je peux pas t'aider.
Mais 100€ ça peut faire juste, ou alors pour une gratte d'occase...
Bon courage

C'est un bon conseil.

Cher adrienguitar, je trouve que tu n'es vraiment pas aimable avec les autres users de ce forum, qui d'ailleurs prennent la peine de te répondre. Et que tu postes n'importe quoi n'importe comment.
[quote="adrienguitar"]Il m'a demandé de poster ce topic car il voudrai s'acheter une bonne guitare pour débutant coutant entre 70€ et 100 € pourriez vous me conseiller

Voila a 100 euro jcroi pas que tu trouvera une guitare bien meilleur que les autre mais tu devrai aller dans une shop reconnu genre une chaine parce que ta plus de chance de te fair avoir chez un vendeur local.

et l'autre gars (bougnat) a pas vraiment de vie faut le comprendre donc si il te froisse ou s'il dit des chose idiotes bien dit toi que c'est pas vraiment de sa faute ...
:o( :o( |||| R.I.P { J.H J.M J.J } |||| :o( :o(
1942-1970 | 1943 - 1971 | 1943 - 1970

En ce moment sur guitare classique...