voila, je reposte la reference avec la foto de la belle...
voila c'est bien elle, la reference est 2GR5FCE, de plus d'apres ce que me disait Laurent (basssiste du groupe de Rock-Sudiste "Calibre 12" tout de même!), l'avantage c'est que les guitares artisanales ont peut avoir de mauvaises séries, parceque la finition dépend beaucoup d'une guitare a une autre, et celle ci, je l'ai testée, j'ai l'avis de vrais pros du flamenco, et de plus d'un bassiste et guitariste hallucinant, elle a un son super, un manche ultra agréable, et une descente dans les aigus vraiment tres facile grace au cutaway coupé
.
Les cordes sont noires
, il parait que c'est mieux mais je sais pas pourquoi!
Le son est vraiment tres flamenco, tres typé, et excellent, je n'ai pas testé l'electronique, en tout cas j'étais tres a l'aise, grace aussi je pense a la caisse tres fine qui restitue le son assez puissament...
Voila je pense que je vais l'acheter, meme si je pense qu'une gratte de luthier c'est toujours mieux, je pourrais pas avoir aussi bien a ce prix la! Et meme si c'est du Symocore, je pense que c'est une guitare avec un joli son...
ah oui, le prix sur le site est de 1295 $, et elle a vendre 700 €, donc je vais l'acheter lol... :mdr:
En tout cas merci de m'avoir conseillé tous, je posterais des photos dès que je pourrais si ça interesse quelqu'un (lol je sais que ça se faisait a une époque)...