- #12
- Publié par
Vreid le 11 Janv 2008, 16:30
La reponse de Thomann , attention c'est comique :
Bonjour,
merci pour ces photos. Sachez que la poste:
- "balancent " les paquets parfois de plusieurs mètres de haut.
- qu´un paquet qui tombe de 2 mètres, à plat sur le sol, n´aura aucun choc externe apparent, en revanche, l´unité à l´intérieur ...
- ne reconnaitra peut etre pas votre cas comme un dommage de transport, quoiqu´il en soit, je me dois de vous demander le reste des documents afin d´enlever l´instrument par UPS.
Je regrette que vous ayiez ces complications, mais ce n´est ni à vous, ni à moi de décider si c´est un dommage de transport ou non, mais à la poste et Thomann.
Si vous refusez de coopérer, je ne pourrai rien faire pour vous.
Merci donc de m´envoyer ces documents.
J'ai jamais vu une mauvaise foi pareille , autant pour les prix , l'expedition et le suivi de la commande c'est vraiment bien , autant le SAV est d'une mauvaise foi affligeante et se contente de repeter que c'est la faute à la Poste...probablement ma première et dernière commande chez Thomann..