les gars du SAV sont un peu grognon des fois, mais faut les dompter, tu parles correctement et t'insiste, ils se plieront.
moi une fois ils s'etaient planté et m'avaient envoyé 3 micro, ce qui faisait plus de 300 euro...
j'ai ecrit au SAV et le gars m'a dit de prendre le colis et de le renvoyer (pour eux c'est moins cher ), j'ai dit nan, je peux pas debourser 300 euro comme ca dans le vent, alors j'ai demandé si je pouvais refuser le colis, il m'a dit ok.
mais bon c'etait une bonne raison, toi ca ne t'es pas prejudiciable donc bon...
Pour fissurer le vernis du talon, faut pas etre devin pour imaginer comment ca pourrait se passer.
il suffit de faire une pression sur le manche et ca peut entrainer une fissure du vernis a ce niveau, je pense que d'autre seront d'accord avec moi.
et pour info, Thomann verifie generalement le matos avant envoi, donc ia peu de chance que ce soi passé si la fissure avait été la.
Mais de ton coté serieux qu'est ce que t'en a a foutre, c'est un probleme entre THomann et la poste, toi tu va avoir une gratte neuve, cherche pas plus loin, c'est pas forcement la meilleure chose de se mettre les gars de thomann a dos, parce qu'ils font quand meme du super boulot...
voila bye
Membre du Plëasüre Club :)
Ca part en kekette toussa...
"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme
Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...
"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman