Fissure sur le talon

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Vreid
    le 11 Janv 2008, 23:54
Certes tu as entierement raison , mais le fait qu'on me demande des photos du colis et du defaut en question sans en prendre compte et d'accabler immediatement la poste ne fait franchement pas serieux...
Après oui je trouve ca lourd sans doute parce que c'est la premiere fois qu'il faut demander un rapport à la poste "au cas ou" ils seraient responsables , alors que les photos prouvent que ce n'est pas le cas...
strathydra
Salut,

Vi, je suis tout a fait d'accord avec ce qui est dit plus haut. A mon avis tu est tombé sur un cow-boy du SAV (déja, la formulation des phrases franchement, ca fait le vieux pote qui te pose des questions... J'ai bosser en SAV mail, et un truc comme ca ce serais extra-terrestre ).

++
  • Publié par
    Vreid
    le 12 Janv 2008, 00:17
Soit c'est ca , soit il a dut avoir une dure journée et s'est lacher sur la poste...Fin bref y'a pas d'autre moyen visiblement , j'irai donc demander un rapport à la Poste..
CärbämïnöHémöglöbïne
les gars du SAV sont un peu grognon des fois, mais faut les dompter, tu parles correctement et t'insiste, ils se plieront.

moi une fois ils s'etaient planté et m'avaient envoyé 3 micro, ce qui faisait plus de 300 euro...

j'ai ecrit au SAV et le gars m'a dit de prendre le colis et de le renvoyer (pour eux c'est moins cher ), j'ai dit nan, je peux pas debourser 300 euro comme ca dans le vent, alors j'ai demandé si je pouvais refuser le colis, il m'a dit ok.

mais bon c'etait une bonne raison, toi ca ne t'es pas prejudiciable donc bon...

Pour fissurer le vernis du talon, faut pas etre devin pour imaginer comment ca pourrait se passer.

il suffit de faire une pression sur le manche et ca peut entrainer une fissure du vernis a ce niveau, je pense que d'autre seront d'accord avec moi.

et pour info, Thomann verifie generalement le matos avant envoi, donc ia peu de chance que ce soi passé si la fissure avait été la.

Mais de ton coté serieux qu'est ce que t'en a a foutre, c'est un probleme entre THomann et la poste, toi tu va avoir une gratte neuve, cherche pas plus loin, c'est pas forcement la meilleure chose de se mettre les gars de thomann a dos, parce qu'ils font quand meme du super boulot...

voila bye
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Invité
  • Invité
Quelle histoire pour une Harley Benton.
Mister-Dub
Vreid a écrit :

merci pour ces photos. Sachez que la poste:

- "balancent " les paquets parfois de plusieurs mètres de haut.

-

Confirmé par mon prof de gratte qui bosse à la poste et qui livre les colis

J'ai vendu un ampli par colissimo, et quand je lui ai dit, il m'a informé que les colis tombaient d'environ 2 metres des tapis roulants vers les bacs de dispatch.
CärbämïnöHémöglöbïne
nan mais la poste c'est a oublier...

quand j'ai été porter mon ampli pour que UPS le livre, l'employée a vu l'etiquette collissimo (envoyé par thomann) sur le carton...et elle a dit bien haut et fort "La poste, Ô mon dieu..."

c'est assez revelateur, meme si c'est un concurent...

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

• Publié par
    Vreid
    le 12 Janv 2008, 18:02
Une question par rapport au SAV Thomann , c'est bien UPS qui vient chercher la gratte , mais lors du remplacement par Thomann , qui va la ramener à mon domicile ? UPS ou la Poste ?
CärbämïnöHémöglöbïne
en fait je t'explique.

quand eu t'envoient un colis, ils utilisent DHL allemagne.

cette expedition s'arete au centre de tri de la poste pres de la frontiere.

a partir de la c'est la poste qui prends le relais.

si UPS viens chercher ton ampli, soit ils vont directement chez thomann soit ils font la meme chose que DHL a la frontiere.

Mais en tous cas si tu recoit un autre ampli, c'est la poste qui te l'enverra...

ca peut aller loin comme ca...

• Publié par
    Vreid
    le 12 Janv 2008, 18:15
Très bien merci pour les precisions , j'irai faire un tour à la Poste lundi et demander ce rapport . Va falloir rabattre les sieges , parce que vu la taille du carton avec la gratte dedans
En attendant que je recontacte Thomann lundi , il est possible de leur demander de regler et accorder la guitare avant l'envoi ?
CärbämïnöHémöglöbïne
Vreid a écrit :
Très bien merci pour les precisions , j'irai faire un tour à la Poste lundi et demander ce rapport . Va falloir rabattre les sieges , parce que vu la taille du carton avec la gratte dedans
En attendant que je recontacte Thomann lundi , il est possible de leur demander de regler et accorder la guitare avant l'envoi ?

lol rabatre les sieges??? t'as une smart?

pour les reglages ils sont soit disant faits mais bon... compte pas la dessus je pense, s'il est fait, c'est vite fait bien fait...

va plutot jeter un coup d'oeil sur le forum pour apprendre a regler la bete, c'est pas si dur

bye

• Publié par
    Vreid
    le 12 Janv 2008, 23:41
Nan c'est pas une Smart mais le carton est assez grand je t'assure ^^
J'vais voir jeter un oeil aux differents tuto sur le forum (y'a tellement de topics que je m'y perd)
CärbämïnöHémöglöbïne
Vreid a écrit :
Nan c'est pas une Smart mais le carton est assez grand je t'assure ^^
J'vais voir jeter un oeil aux differents tuto sur le forum (y'a tellement de topics que je m'y perd)

bah tu tape dans rechercher "comment regler sa guitare"

tu regarde celui qui a l'air complet, ou encore un post it...je sais pas moi

• Publié par
    Vreid
    le 15 Janv 2008, 16:23
Bon la procèdure pour UPS est lancé..
Le mail que j'ai recu du SAV est pas très clair par contre , je recois l'etiquette à coller sur le carton par mail , ou c'est UPS qui ramene l'etiquette quand ils viennent chercher le colis ?
Blow Up
Euh je pense que ça a déjà été dit...Mais tu te compliques la vie pour un défaut minime...qui finit par apparaitre un jour ou l'autre (parfois a peine au bout de quelques semaines suivant la qualité du vernis et de l'assemblage) sur les guitares a manche vissé avec ce type de talon...
Il y a de grandes chances (sur de l'entrée de gamme) pour que tu reçoives une guitare avec le même défaut...ou que cette petite fissure apparaisse après les quelques changements de corde ou au premier réglage du truss rod....
M'enfin si tu as du temps a perdre...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
In Vertigo
Il a acheté une guitare neuve, elle doit arriver neuve. Point barre, il n'y a rien à rajouter.

Si tu achètes une voiture et que je te fais une rayure de 30cm de long sur ta portière sous prétexte que d'ici 3 ans il y en aura un qui t'en fera une ou que tu auras un accrochage, tu acceptes?

Ce n’est pas plus compliqué que ça…

En ce moment sur guitare électrique...