dgskyrocker Special Top utilisateur #15 Publié par dgskyrocker le 18 Avr 2005, 02:15 bah une belle strat sunburst SRV reliquée par exemple Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
leo2k Special Top utilisateur #16 Publié par leo2k le 18 Avr 2005, 02:18 dgskyrocker a écrit :bah une belle strat sunburst SRV reliquée par exemple rapport avec le topic ? Heu je vais encore me faire traiter de rabat joie la.. Keep the vibe!
dgskyrocker Special Top utilisateur #17 Publié par dgskyrocker le 18 Avr 2005, 02:20 mais pourquoi t'as sorti ton clavier toi !! les gammes ça occupe et c'est plus productif tu sais :d Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
diaboloo Special Cool utilisateur #18 Publié par diaboloo le 18 Avr 2005, 02:26 merci ! mais tu me conseille de la prendre ou pas ? j'ai vu que cété les modèles a 36 exemplaires !!
leo2k Special Top utilisateur #19 Publié par leo2k le 18 Avr 2005, 02:28 dgskyrocker a écrit :mais pourquoi t'as sorti ton clavier toi !! les gammes ça occupe et c'est plus productif tu sais :d Oui mais quand on les connais, ca devient lassant. Keep the vibe!
dgskyrocker Special Top utilisateur #21 Publié par dgskyrocker le 18 Avr 2005, 02:30 bah nan justmeent c toujours un bon exercice pour maitenir la forme et improviser, enfin moi je peux pas m'en passer Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
leo2k Special Top utilisateur #22 Publié par leo2k le 18 Avr 2005, 02:33 dgskyrocker a écrit :bah nan justmeent c toujours un bon exercice pour maitenir la forme et improviser, enfin moi je peux pas m'en passer C'est vrai? Keep the vibe!
dgskyrocker Special Top utilisateur #23 Publié par dgskyrocker le 18 Avr 2005, 02:34 nan pas comme ca on dit "C'est VRAIIIIIII !!!!" ( sao sambou ) Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
diaboloo Special Cool utilisateur #24 Publié par diaboloo le 18 Avr 2005, 02:39 maintenant niveau qualité son sa donne quoi ? qualité du manche ??
dgskyrocker Special Top utilisateur #25 Publié par dgskyrocker le 18 Avr 2005, 02:41 un manche assez rapide et durable, pour le son ça dépend sur quoi tu tombes mais t'attendsp as à une folie...fuat que ton ampli suive aussi Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
leo2k Special Top utilisateur #26 Publié par leo2k le 18 Avr 2005, 02:56 dgskyrocker a écrit :un manche assez rapide et durable, pour le son ça dépend sur quoi tu tombes mais t'attendsp as à une folie...fuat que ton ampli suive aussi Des coments, oui mais de qualité ! Je te taquine Keep the vibe!
diaboloo Special Cool utilisateur #27 Publié par diaboloo le 18 Avr 2005, 03:00 merci bien !! encore une autre question (sa a rien a voir)..mais y'a personne qui vend l'equalizeur de boss ?!