Fils de flute a écrit :
Désolé je n'ai pas tout lu.
Mais question idiote: le transporteur a-t-il dit qu'elle était,pour eux, livré.
Je m'explique, j'ai un ami qui s'est fait livré par woosbrass.
Le livreur s'est pointé devant chez lui et vu qu'il n'y avait personne (et oui grand étonnement de la poste, ya des gens qui bossent!), le petit malin a signé à la place de mon pote et a abandonné la guitare devant la maison, sur le trottoir.
1flow3 a écrit :
ups a livré ma telecaster au prmier mec trouvé dans ma résidence (300 personnes) et s'est barré
pour ca que je dis pas un pour rattraper l'autre
ca rend fou ce genre d'histoire
courage
@HobosRecordsCie: Courage! Même si comme il a déjà été dit, les chances de retrouver ta guitare ne sont pas énormes, tu auras au moins fait de ton possible pour faire valoir tes droits, et de ne pas avoir laissé ton argent (ou ta guitare si possible) partir...
Je pense que si tous les gens qui ont vu leur matériel disparaître faisaient comme toi, les sociétés de transport auraient déjà renforcé la sécurité.
Après c'est sur, je ne jette pas la pierre aux autres, une telle démarche demande énormément de temps, et cela n'en vaut pas toujours la peine pour des objets de faible valeur.
En tout cas, ce topic est intéressant, les démarches que tu entreprends peuvent être très utiles!