fender11100 a écrit :
Bonjour Je me permet de rejoindre le club american vintage car heureux propriétaire d'une strat american vintage hot rod 62 de 2007 depuis 15 jours
Bonne affaire je pense car l'ai échangé contre une gibson SG standard.
Et pour info sur ce modèle ça sonne un chouilla plus gras qu'une RI 62 donc je suis comblé car je recherchai ça, et le manche est vraiment très agréable.
Habitué au manche d'une télécaster RI52 et de la gibson SG, les strats standard ne me conviennent pas du tout car manche trop fin, mais la avec la hot rod je touche enfin un profil qui me plait sur une strat
L'ancien proprio avait monté un bare knuckle en bridge mais trouvant ce modèle un peu trop nazillard (obligé de baisser totalement le tone de ma fulltone OCD) et voulant retrouver un confort en disto, j ai monté hier un Dimarzio ToneZone S et profité de l'opération pour blinder de cuivre la strat, et là Wouahhhh une pure tuerie
Bref un pur bonheur cette hot rod 62
Au vue du peu d'info sur ce modèle sur le net, n'hésitez pas à poser vos questions j'y répondrai avec plaisir.
A suivre dès que j'ai trouvé comment faire ^^je poste des photos ^^
Felicitations! A mon avis l'ancien modèle Hot Rod Strat avec le gros manche était une des meilleures Strat hors Custom Shop.