Fender Strat American Vintage Series [TOPIC OFFICIEL]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
EdZiCoS
La 65 avec son manche en "c" serait, pour moi, celle qui se raproche le plus. Par contre au prix du neuf, tu peux trouver une CS d'occase.
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?
Merci beaucoup EdZicoS, j'essaierai d'en avoir une sous les main (la Ri65) si elle est disponible chez mon revendeur, mais c'est vrai qu'ils ont augmenté de quelques 300€ le prix des American Vintage Strato chez Fender...

Un peu déçu tout de même de cette hausse..
fidouda
FlaB a écrit :
Merci beaucoup EdZicoS, j'essaierai d'en avoir une sous les main (la Ri65) si elle est disponible chez mon revendeur, mais c'est vrai qu'ils ont augmenté de quelques 300€ le prix des American Vintage Strato chez Fender...

si tu veux faire un peu de route ( ou peut etre meme en vpc ), je connais un mag qui a une 62 sunburst neuve en stock a un prix correct : au alentour, de 1500 € si je me souviens
"Un seul etre vous manque..et la vaisselle s'accumule "
fidouda a écrit :
FlaB a écrit :

si tu veux faire un peu de route ( ou peut etre meme en vpc ), je connais un mag qui a une 62 sunburst neuve en stock a un prix correct : au alentour, de 1500 € si je me souviens

Salut, effectivement je pourrais être très intéressé, à savoir que j'ai une Gibson Les Paul Classic Plus 60 Heritage Cherry Sunburst absolument neuve car quasiment pas jouée à échanger si le shop dont tu me parle opère avec les échanges/reprises.

Je ne serais pas contre un MP pour savoir où est ton shop.. Par contre je suis du sud de la France.

J'ai mon shop (à deux heure de route tout de même) qui a encore quelques Avri62 neuve et quelques occas'.. Mais à 1400€ l'occas' (elle est Blanche, et je préfère le 3 tons Sunburst) c'est assez tendu. D'autant plus que je ne peux pas négocier le prix si je fais un échange, logique.
Oui tu as raison sauf qu'en ce moment même sur Ebay les occas' sont hyper rare, et sur les sites d'annonces aussi.

Il y en a bien une sur le forum qui traine couleur Sherwood Green metallic mais la personne est trop loin de chez moi et puis la couleur n'est pas trop dans ce que je préfère dans les finitions des Ri62.

Enfin bref oui patience au pire quand j'aurais l'argent j'irai chez mon revendeur, mais j'ai bien peur que elles partent toutes celle qu'il a d'Avri62.
Salut,
Je te connais une AVRI 57 vintage white d'occase dans le tarn au cas où...
Merci bien A Donf mais j'ai trouvé une Avri 62..
EdZiCoS
FlaB a écrit :

Désolé, mais tu vas devoir nous faire une petite description avec une 'tite photo!
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?
EdZiCoS a écrit :
FlaB a écrit :

Désolé, mais tu vas devoir nous faire une petite description avec une 'tite photo!

Je ferais des photos alors, pas de problème, faudra que j'emprunte un appareil. Mais tu sais elle est relativement "banale" pour une Ri, elle est de couleur blanche.

A priori on m'a dit qu'elle était de 2001.

Mais je sais pas si tu m'a vu poster sur ce topic, je cherche une Ri62 ( à moi car j'en ai une autre mais c'est un héritage malheureux, et je me sens mal de jouer dessus) depuis des années. Et je l'ai enfin.

Pour moi c'est juste ce que Fender a su faire de mieux (avec la Tele Avri52).

D'ailleurs je comptais attendre de m'en payer une neuve dans les années à venir, mais vu l'arrêt de la production j'ai été littéralement sur le cul.. Donc j'ai foncé à la première occasion en échangeant une de mes guitares fétish.. (car pas d'argent).

Bref je ferais des photos un de ces 4.

D'ailleurs ce topic est le seul que je suis de l'oeil car je considère que la American Vintage 62 est la guitare ultime en soit.
cens1
  • cens1
  • Special Total utilisateur
Hello !

J'ai juste une question , le corps des avri 62 ou hot rod 62 sont ils toujours en une seule partie ?

Merci pour vos futures réponses !

VOX Rules !!!
Toneman
  • Toneman
  • Special Supra utilisateur
cens1 a écrit :
Hello !

J'ai juste une question , le corps des avri 62 ou hot rod 62 sont ils toujours en une seule partie ?

Merci pour vos futures réponses !

Les corps des Avri et Hot Rod 62 sont en deux ou trois parties sauf (très) rare exception.
Fenson66
Rusquec a écrit :
Que pensez vous de ce modèle ?
http://www.ebay.fr/itm/AMERICA(...)a009a

Que c'est bof.
Elle a eu la tête cassée (la réparation n'est pas des plus nickelles), début d'enchère à 800€ alors qu'on en trouves des impeccables pour 200€ de plus.
Et puis ce n'est en aucun cas une réédition d'une Strat 65, "juste "une AVRi 62.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Rusquec
Fenson66 a écrit :
Rusquec a écrit :
Que pensez vous de ce modèle ?
http://www.ebay.fr/itm/AMERICA(...)a009a

Que c'est bof.
Elle a eu la tête cassée (la réparation n'est pas des plus nickelles), début d'enchère à 800€ alors qu'on en trouves des impeccables pour 200€ de plus.
Et puis ce n'est en aucun cas une réédition d'une Strat 65, "juste "une AVRi 62.

C'est la première fois que j'en vois en Dakota Red pour ma part.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...