Fender Strat American Vintage Series [TOPIC OFFICIEL]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheDarkTaupe
ananew a écrit :

By ananew

Et en plus tu nous mets le meilleur pour la fin

Si ca en est pas une ca ressemble fortement à une '57 Mary Kaye et que dire à part que cette finition est superbe...

Dis voir c'est vraiment une histoire d'amour entre les RI et toi!
TheDarkTaupe
1flow3 a écrit :
une mary kay ca a un accastilage gold non?

Difficile à affirmer mais sur la sienne ca semble etre gold, ce qui correspondrait probablement à ce modele, une RI57 de 1987:

http://www.eddievegas.com/stor(...)E.php

on t'as demasqué!
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 29 Janv 2012, 19:15
Arrivée chez lui avec les cordes originales, qu'il a changé... d'où la décote.
TheDarkTaupe
RFM a écrit :
Arrivée chez lui avec les cordes originales, qu'il a changé... d'où la décote.

bien vu!

"100% Original as you bought it 14 years ago. Orig Strings, ALL OF IT"

En tout cas tu te ramenes avec tes gros souliers Ananew pour nous pondre 3 sympatiques RI, chapeau!
TheDarkTaupe remporte une fois encore la mise...

Stratocaster 1987 "Mary Kaye"
see through blond; accastillage Gold...
100% Originale

La finition, tout comme la fabrication sont tout simplement exceptionnelles, bien au dessus des fullerton... faites à la main dans des matériaux premiums sélectionnés...les premiers pas du CS si je ne m'abuse...

un son clair et cristallin typé Fender mais très marqué...
une arme de guerre de blues / Low action....
Live, Work, Create & Play
Fenson66
Citation:
TheDarkTaupe remporte une fois encore la mise...

Tu seras gentil de revoir ton classement, je l'ai dit avant lui
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Arghhhhh....

Pardon Fenson66... tu étais bien le premier sur le diagnostic de la Mary Kaye...

Pour me faire pardonner tu viens essayer une des RI quand tu veux/peux...

Live, Work, Create & Play
laurent!
salut les gars!

je voulais juste savoir si il y avait des âmes charitables qui pourraient me donner l'action de leur guitare a la 12 case?

Ma 62 vient de passer cher le luthier pour une rectif des frettes, j'ai un jeu qui attaque quand même assez fort les cordes et j'ai quelques frises un peu sur tout le manche pour les cordes LA RE SOL, bon en attaquant normalement c'est bon.

mes mesure de l’aiguë a la grave :
1.75
1.75
2
2
2
2.1

je sais que c'est un radius 7.25 et tout et tout, mais sur ma gibson exactement les mêmes valeurs et pas de frises en attaquant fort.... mais radius 12, je veux juste savoir pour info!

merci d'avance
laurent
TheDarkTaupe
laurent! a écrit :
mes mesure de l’aiguë a la grave :
1.75
1.75
2
2
2
2.1

Salut,

Alors chez moi ces valeurs correspondent grosso modo à ma STD US (donc manche radius 9,5"). Pour ma RI62 c'est environ + 0.20mm pour les graves et - 0.10mm pour les aigues (mais bon ca c'est pas un prob pour toi). Action plus haute, mais quasiment plus de frise malgres l'attaque...

A+
laurent!
merci de ta reponse ca me rassure!
phipessac
Faut avoir de bons yeux pour mesurer le 1/10 de mm...
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
laurent!
mdr... sinon personne d'autre pour des mesures?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...