Fender Strat American Vintage Series [TOPIC OFFICIEL]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
copernic304
copernic304 a écrit :
A tout hasard, quelqu'un a t il pu comparer la vintage 62 à la john mayer ?

un petit up pour ma question
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
copernic304 a écrit :
A tout hasard, quelqu'un a t il pu comparer la vintage 62 à la john mayer ?

Yes,pas le meme manche ni le radius,et pas les memes micro
je les essayé en shoreline avec strap,jaime beaucoup cette gratte
un touché un peu plus "moderne" par rapport à la 62 que j'ai
Invité
  • Invité
Bonsoir tout le monde.
Je suis à la recherche d'une Stratocaster de la marque Fender, série American Vintage, modèle '57. Je la cherche en sunburst OU surf green, pas de noire désolé.
Je suis mineur et je n'ai pas énormement d'argent, donc les offres à prix élevés ne m'interessent pas (MP pour plus d'infos).
Si une des Stratocaster m'interessent, je viendrai la voir avec mon père, pour l'acheter. Merci pour vos offres,

Théo
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
On en voit pas mal passer entre 1000 et 1200€
T'as deja fais des recherches?
Tu cherche où?

Y a une commemorative blanche superbe en vente en ce moment sur le forum.
Elle est en vente à 1150 mais le gars l'a payée 900€ fdpin alors ca doit etre négociable.
Invité
  • Invité
1flow3 a écrit :
On en voit pas mal passer entre 1000 et 1200€
T'as deja fais des recherches?
Tu cherche où?

Y a une commemorative blanche superbe en vente en ce moment sur le forum.
Elle est en vente à 1150 mais le gars l'a payée 900€ fdpin alors ca doit etre négociable.

Ouais j'ai fait pas mal de recherches, comme par hasard, toutes celles qui m'interessent sont vendues, donc c'est décourageant, donc, si vous avez des liens d'annonces à me filer, je ne dirai pas non, merci !
Je sais que mon budget est serré, mais j'ai 900€ comme budget...
Je sais aussi que du coup ce sera dur de trouver ce que je cherche....
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
900 c'est un peu juste quand meme surtout dans ces couleurs qui sont quand meme appréciées.

Essaie de négocier le prix de la commémorative, le vendeur a l'air sympa et ouvert.
Invité
  • Invité
Ouais, merci, mais le problème c'est que je ne suis pas spécialement interessé par la commé.....
Merci de ton aide !
Invité
  • Invité
Personne pour m'aider?
Invité
  • Invité
up
Petite Vidéo test vite fait avec ma Strato American Vintage 62' Reissue Ice Blue Metallic..

Invité
  • Invité
Je cherche toujours une stratocaster american vintage 57 ! J'ai 1500€ comme budget........ je suis également intéressé par les custom shop à ce prix.
Invité
  • Invité
up
rocknrollromz
Je viens de récupérer ma RI '57 qui était chez le luthier pour un changement de manche (l'ancien de 1987 avait vrillé)!

Le nouveau est de 2010, et ils sont vraiment très différents. Le profil et l'épaisseur du manche pour commencer, fin/étroit et "rond" pour celui de 1987 alors que le nouveau est plus épais/large et on sent vraiment le "soft V".

Les repères à la 12ème case sont plus espacés sur le nouveau manche (modification qui date de 1998 pour être plus proche des originales).

Photos ce weekend si il y a un rayon de soleil!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...