Fender Strat American Vintage Series [TOPIC OFFICIEL]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rando 22
heu en fait y a pas de sons !
Frusciantefan
Bon

J'ai la possibilité d'echanger ma strat 57 de 1988 en custom color fiesta red contre une Mustang white de 1964...

Pensez vous que ç'est une bonne chose?

Je sais que je luis pas sur le topic des mustang"ueux" donc on va me dire que la 57 est mieux mais peut etre avez vous deja gouter aux mustang?

Elle m'a l'air d'être assez sous estimée...
Respect who you are inside
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
moi je dis que c'est une affaire
si elle est integre

après c'est pas la meme gratte c'est pas à toi que je vais l'apprendre si t'as pas l'occase de la jouer c'est dommage

comme tu dis les mustangs sont sous estimées malgrès le retour dans les années nirvana
Frusciantefan
http://picasaweb.google.fr/media75/MUSTANG64/

Voici des photos, le proprio me propose de mettre les potard et la tige de vibrato de son autre 64 pour qu'elle soit d'origine!
darjeeling
J'ai une petite question aux connaisseurs de Strat American Vintage 57: est-il normal que le logo Fender s'efface sur cette Strat de 2003? Usure normale ou alors ce n'est pas une authentique American Vintage 57?

Merci
[VDS Pickguard Bakelite et cache chevalet chrome pour Telecaster & Pickguard pour Gibson SongBird] https://www.guitariste.com/for(...)46980
Frusciantefan
A mon avis, rien de grave, le logo de ma 63 est parti en miette avec le temps...

Le mieux serait que tu nous montre d'autres photos mais dans l'immediat, il n'y a pas a s'inquiéter sur l'authenticité de la guitare si un morceau de logo saute
rando 22
Bon je fais parti du club, j'ai depuis 17h une US RI 62 sunburst...... Car je suis gaucher.

Je suis aux anges, j'ai eu une H1, une new american STD, une G&L Legacy montée en van zandt blues, et bien la 62 quel son !!!
Je ne suis vraiment pas fan du sunburst mais pour les gauchers c'est l'unique coloris et je dois dire qu'il très beau, une finition supérieure aux std ???

J'ai quelques questions:

Les deux ressorts en plus c'est pour quoi ??? Le trémolo ?

J'ai envie de pleurer, car en montant mes strap lock, j'ai trop serré et j'ai fais péter un morceaux de vernis.
Un luthier va pouvoir m'arranger ça ?
Y a pas grand chose mais elle sort du magasin et ça me rend malade !

Monter le sélecteur cinq positions, c'est facile quand on est une quiche en bricolage et en Anglais ?

Merci à vous tous, je suis venue vers cette guitare que je ne connaissais pas, en lisant les 66 pages du topic et je suis vraiment content de mon achat.
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
bas alors, bourrin!!!!!
douuuuuuuuuuuuucement quand on bricole sa gratte

pour le selecteur il faut savoir souder des fils elèctriques, c'est pas dure du tout mais il faut prendre son temps.
si tu ne l'as jamais fais, ça te prendra 1 heures et demi MAIS, après tu découvrira les jois des positions intermediaires!!!! qui doivent être fabuleuses sur une vintage us.

y a tant d'écart que ça avec une STD us?????
elle était pas bien réglé alors non???
ou elle avait des cordes un fin de vie!!!
tout ceux qui ont essayé ma std us 08 bin ils m'ont fais une de ces tronche.....quand ils repris leurs strat!!!

pour les ressorts en plus c'est si tu met du 10/46 par exemple.
rando 22
Merci Regiss,

Pour les ressorts je doute un peu car elle est montée d'origine (si je dis pas de conneries) en 10/46.

Par rapport à la std....... Ah ouais désolé mais il y a une grande différence.
Les micros 57/62 lui apporte vraiment un grain, une personnalité, surtout le micro grave. Mais je ne la connais pas encore assez pour bien en parler.
Le sunburst est vraiment magnifique, ainsi que le vernis à tomber.
Au premier coup d'oeil, tu vois une gratte vintage !
rando 22
Bah alors Messieurs...... J'attends vos précieux conseils !

Certains doivent être encore à table et y rester jusqu'au 31

En ce moment sur guitare électrique et Fender...