***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
bon je fais parti du club, meme si la guitare n'est pas encore entre mes mains

En fait, je pars a NY le mois prochain, et je viens d'acheter sur un forum americain la strat 60 sunburst, celle-la:

http://www.thegearpage.net/boa(...)28218

Le prix : 429 euros sur paypal ... bonne affaire non???

PS: j'ai un mec qui est passe chez moi en fin d'aprem avec les 2 strats 50 et 60 et j'ai definitivement prefere le son plus doux et rond de la 60, meme si a la base je voulais une gratte avec manche clair et 2 tons... mais voila la 60 me conviendra plus
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
touche_lache
Bonsoir RW usuer club!!!!

D'ici une petite semaine samedi je ferai parti du club suite au futur achat de la Strat RW 50's Black...apparament, la première du club

Je devrai dir un faux membre du club car cette strat vient faire le parallele avec ma Les paul standard 08+

Je posterai bien évidement des photos...plein de photos....de ma LP, niark niark niark

++ les TELE RW cluber et les 2-3 strat RW cluber
j'ai teste la 50's sunburst ce week end, c'est vraiment sympathique, autant a l'oeil qu'a jouer.

par contre, j'aimerai me prendre la 60's olympic white (qu'ils n'avaient pas) et je viens de voir que le profil de manche n etait pas le meme.
ca change beaucoup ?

je crois que je vais me separer de ma jagstang dont j'ai du mal a me faire
touche_lache
J'ai blablaté pour pas grand chose en faite...

Apres divers essai j'ai finalement pri la mexicaine delux roadhouse White.
Je me suis senti plus confortable donc je suis resté résonable.

Je ne serai donc jamais un RW user
Mais j'ai quand meme une belle strat (j'ai changer le piquard d'origine par un Blanc creme vintage)

++
caribou71
avis aux possesseurs de la Olympic White : je vois sur toutes les photos et les vidéos que la teinte est légèrement bleutée style "Daphné Blue".

C 'est juste ou bien mon écran merdoie ???
c'est toi pas une once de daphnee blue sur celles que j ai essaye
en parlant de RW blanche, j'en ai une à la maison depuis vendredi, je l'ai achetée en magasin, après avoir essayé toute la gamme + les classics player, c'est celle-ci que j'ai prise ^même si à la base je préfère le sunburst, car elle a le son, elle vibre comme aucune autre que j'ai essayé en mag, son bien rond et beau sustain

bref une petite tof en HD, je commence a vraiment aimer le blanc en plus (elle vient en complement d'une LP custom de '69)

Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 25 Déc 2009, 20:36
vinceboulet a écrit :
(elle vient en complement d'une LP custom de '69)

Je veux bien voir la tête de celle-ci !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
LP custom 1969 table en trois partie car noir à l'origine, mais j'ai poncé et fait le vernis moi même il y a 13 ans (j'avais 20 piges et pas une thune), il est loin d'être parfait, mais il tient le coup et joue bien son rôle de protection, marrant de voir qu'a 20 piges une vintage ne m'interressait pas et qu'aujourd'hui j'en achète une neuve déja vieillit je regrette de ne pas l'avoir laissé dans son jus désormais :/

micro gibson en chevalet (origine ou pas ? ) et seymour en position manche (modèle ? ) le son du seymour est top !

mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Salut les mecs,

une petite question :

j'ai achete une strat road worn 60 sunburst d'occaze aux US, numero de serie MZ8 (donc les anciennes) et voila qu'en montant le corps au manche, j'ai remarque que le vendeur avec scotche un petit bout de papier au sein du manche et moi comme bon ignorant que je suis, j'ai vire tout ce bazar, bref je monte le tout, et la je me retrouve donc avec une action tres haute et surtout ce qui me derange le plus, une corde de mi aigue qui tend vers le bord de mon manche ce qui la rend injouable apres la 6ieme case en gros ...

Voila le topo le vendeur m'a explique que le bout de papier c t pour l'action (shim) et qu'il vallait mieux que j'en remette un, et aussi pour le probleme d'alignement que je pouvais arranger ca aussi en desserant legerement les vis, en le forcant un peu pour l'aligner et resserer.

Mes questions:
1) le bout de papier en gros une carte de credit comme epaisseur c bien ou c mieux de mettre un bout de papier de verre??

2) pour aligner le manche, c si simple que ce que me dit le vendeur??

Au passage il m'a dit qu'il avait fait plexer les frettes et changer le "nut" pur un en os ... bref je lui fait confiance, mais y-a moyen de voir la difference dans les changements qu'il m'a indique.

Il me dit que le petit reglage avec le papier et l'alignement doive la rendre parfaitement reglee ... c vrai ca??

Merci de repondre a ces questions d'ignorant, je suis pas fender dans l'ame et les manches visses je connais pas du tout le mecanisme...

Merci bien.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Elles ne figurent pas (encore) sur le site Fender mais il semble que la gamme Road Worn s'est enrichie de nouvelles références (en stock chez Digital Village apparemment) :

- Tele 72 Custom :

- Tele 72 Deluxe :

bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
mouarf j'aime moins que les premiers models...ils auraient mieux fait de sortir une strat fiesta red mapple tiens...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
caribou71
+ 1 pour la fiesta red.

Et en surf green aussi tiens !
Little Wing 78
Tiens, comme pour la gamme CP, ils nous déclinent des Télé d'obédience 70's dans la gamme RW?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare et Fender...