***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Jolie

Hop en première page!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Waggins00
Hé oué, mais 3 Kg en aulne , visiblement elle est plus légère en aulne (d'après plusieurs constats), ce qui n'enlève rien à ses qualités

Belle gratte
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 28 Fév 2009, 16:22
Tu as confiance dans les rainures de ton carrelage.

Elle est trés belle aussi en Aulne/sunburst.

Pour les roadworners a vous de faire parler la sueur :

http://www.getroadworn.com/

bbbobb
  • bbbobb
euh je dois avoir du caca dans les yeux
Impossible de mettre la main sur les valeurs pour les réglages sur le site fender??
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
totoleboss
tu t'en fout un bon coup dans le manche, tu règles la hauteur et les harmoniques, ca frise de partout, la guitare est fausse c insupportable et ROCK N ROLL
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 28 Fév 2009, 17:35
bbbobb a écrit :
euh je dois avoir du caca dans les yeux
Impossible de mettre la main sur les valeurs pour les réglages sur le site fender??

Tout est ici :
http://www.fender.com/support/(...)r.php

Avec quelques notions d' anglais technique ca devrait aller.

totoleboss a écrit :
tu t'en fout un bon coup dans le manche, tu règles la hauteur et les harmoniques, ca frise de partout, la guitare est fausse c insupportable et ROCK N ROLL

Toi tu es en train de virer Rock Garage (et c' est vaste comme style).
totoleboss
Den33 a écrit :
totoleboss a écrit :

Toi tu es en train de virer Rock Garage (et c' est vaste comme style).

Ben j'y connais rien en mecanique

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

tetsuo_fr
Den33 a écrit :
Tu as confiance dans les rainures de ton carrelage.

C'est la pièce garage/relic qui va avec la gratte faut dire
Little Wing 78
bbbobb a écrit :
Ma tele a rendez-vous chez le luthier mardi donc verdict sur le réglage d'origine et et montage en 10/46 à venir!

Désole pierre je fais une entorse mais j'ai trouvé un luthier pas trop loin de Mende donc je test voir si il bon ^^

Elle est pas en 10/46 de série?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Hé oué, mais 3 Kg en aulne , visiblement elle est plus légère en aulne (d'après plusieurs constats), ce qui n'enlève rien à ses qualités

Belle gratte

Et moi qui l'ai choisie en frêne pour le poids justement
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bbbobb
  • bbbobb
Den 33 : Cool merci!

Par contre j'ai jeté un coups d'œil sur mon manche...il est plus plat que sur ma JEM et ma JS. (Je parle de courbure en mettant l'œil sur la tête et en visant le chevalet hein :wink
J'en suis tout retourné;

Pour les régalges perso j'ai demandé au luthier que je vois mardi de pouvoir rester et regarder comment il fait. Car moi si je vois pas comment on fait, j'y arrive même avec tous les valeurs des réglages données
bbbobb
  • bbbobb
Little Wing 78 a écrit :
bbbobb a écrit :
Ma tele a rendez-vous chez le luthier mardi donc verdict sur le réglage d'origine et et montage en 10/46 à venir!

Désole pierre je fais une entorse mais j'ai trouvé un luthier pas trop loin de Mende donc je test voir si il bon ^^

Elle est pas en 10/46 de série?

DU 10-46 mou du genoux alors...
lostever
Si pas de soucis avec la Poste/UPS, je devrais faire partie du club cette semaine. Après avoir testé la Strat 60's et la 50's , j'ai jeté mon dévolu sur la 60's en sunburst .
J'ai pu voir la OW de visu et le relicage est super bien fait. Souci dans le "craquelage" du vernis ainsi que dans l'aspect vieilli.
N'étant pas un fan de Fender, j'ai qd même eu du mal avec le manche en C ( je parle même pas du V , j'ai rien pu jouer tellement je n'étais pas à l'aise.) et j'ai qd même un coup de gueule à passer sur cette série : c'est quoi ces horreurs de frets Jumbo sur une série qui est sencé jouer dans la cour des vieilles grattes ???
Bon à part ces 2 points noirs pour moi , j'ai qd même adoré le "touché" de la dame, son manche patiné qui m'a reconcilié avec les vernis Fender : ça glisse .... du bonheur. Et cet aspect vieilli lui donne un charme fou. Je le repete, je suis fan absolu de Gibson mais cette Strat' m'a fait glisser dans la peau de Frusciante l'espace d'un instant, jouant Give It Away dans le magasin de gratte...
Magasin où je n'ai pu l'acheter car affiché à 1005€ en Sunburst et 990 en OW...
Donc j'attend que DV247 me livre maintenant.
Waggins00
Bon, ba v'la les tofs :

D'abord mon trio de telecaster (lite ash, baja, RW):

Puis du tout venant:

Pour finir avec ma strat Fender 54/83 DMC japonaise :

Finalement, heureux je suis, et je me suis même fais au son des TexMex, pas si mal avec le blues deluxe réglé bien chaud et reverb bien poussée, le son est pur 'Vintage', je l'ai même enregistré dernièrement....

Du bonheur en somme....

Je vous laisse, on va fêter les 2 ans de fiston en famille...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
bbbobb
  • bbbobb
hop mise à jour page 1 avec tes photos et maj de mon avatar
gexxe
  • gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le 01 Mar 2009, 23:00
putin vous faite tous chier

fait une collect de fon genre telecon pour pouvoir me payer ma strat je vous rembourserais snif snif

dure due d'etre etudiant et d'avoir des reves de grands lol

bon aller encore quelques mois et c'est bon mon anniversaire c'est le 5 mai

putin c'est long abusé
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

En ce moment sur guitare et Fender...