***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
totoleboss a écrit :
Ca 'a fit cela quans j'ai topé ma vieille 52, totalement par accident. j'ai pleuré quand je l'ai essayée et achetée sans avoir les sous :mdr:
Gexxe, reserve vite cette guitare, si tu as eu ces sensations sur cette pelle, c'est pas dit que tu l'auras sur une autre, meme le meme modele. Je pense que cela n'arrive que tres peu de fois dans une vie de guitariste, et u coup, cette guitare, tu risque de la garer un bon moment

Je ne peux que plussoyer
1 journée de reflexion pour ma Télé, c'était celle là et pas une autre. Aujourd'hui, elle me le rends toujours bien
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
totoleboss
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

gexxe
  • gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le 24 Fév 2009, 15:36
c'est ce que je me suis dit donc j'etait le premier client cette aprem

j'arrive devant et ....

elle est plus la en deventure ... nonnnnnnnnnnn...!! pas possible

le choque total

mais il l'avait mise dans le magasin c'est mieux la alors je l'ai reserver de suite avec un accompte ce que je fait rarement mais la je doit etre vraiment sur

donc voila je tiens au jus
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

Little Wing 78
J'imagine le choc devant la vitrine
Alors, rassuré?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
excellent tout ça et de la strat en plus
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
lostever
Bon bah de tres grosses chances que je fasse partie du club dés demain, rdv dans un petit mag où ils ont toute la gamme RW de dispo en Tele et Strat.
Je vais pouvoir juger de visu laquelle des 2 Strat 60's a le plus de gueule : Sunburst ou olympic white...
Si je craque pour la Sunburst , je serai patient un chouille et je la commanderai à DV
bbbobb
  • bbbobb
Excellent tu pourrais en profiter pour tester la strat 50 black et nous faire part de tes impressions??

Merci d'avance
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
lostever
Bah j'essaierai de faire un rapide comparatif mais je ne sais pas s'il sera trés instructif car j'ai pas d'elements de comparaison . Je suis plus Gibson que Fender et ce sera ma premiere strat donc niveau experience....
Little Wing 78
Si tout se passe bien, j'ai ma plaque bakélite noire courant de semaine prochaine, voire celle d'après

bbbobb
  • bbbobb
totoleboss
Yess GG
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
Si tout se passe bien, j'ai ma plaque bakélite noire courant de semaine prochaine, voire celle d'après

Un relic?

Moi je pense que je ne vais pas tarder à craquer aussi...

J'essaye de vous mettre les tofs dans la semaine
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Olivier
wagins00 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Un relic?

Normal ou "esquire" ?
totoleboss
Plop plop

j'ai recu mon Joe Barden Danny Gatton neck
Comme promis voilà les photos de la RW avec la plaque en backelite de la mamie ;wink: Sur cette derniere, j'ai posé une 3 plis qui lui donne un coté tres Springsteen qui ne me deplait pas reste lus qu'a lui trouver 3 vis en plus :mdr:

RW Barden :

Mamie :

Mariés, 2 enfants :

Bon, j'en ai profité lors du changement de micro pour foutre un bon coup dans le manche et la tige de réglage en particulier. Je ne suis pas expert la dedans mais a force d'observer les techniciens, je connais les bases et je peux vous dire que le manche etait plus que creusé. Ce qui expliquait enormement les frisouilles et le manche de QUAM de la guitare.
Ensuite j'ai reajusté les pontets car du coup ils etaient pas a la bonne hauteur.
resultat : cava, c'est moins pire que prevu,la planie attendra un petit peu, il faudra juste que je lime les bords de frettes qui sont saillantes. Mais maintenant, la RW est d'attaque et ca c'est cool
Pierre DAC
www.pump.fr

gexxe
  • gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le 26 Fév 2009, 09:31
superbe tes tele

j'ai hate d'avoir ma strat snif snif je reunit tout doucement

et mes potes qui me casses les couilles "ben vient boire un verre"
mais bon vous savez comme moi que chaque euros compte yahou quand je vais l'avoir
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

Olivier
Et les Barden, c'est comment ?

En ce moment sur guitare et Fender...