***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
nouvelle série de photo pour moi aussi en couple avec mon superchamp

La Galerie

Note : Le relicage "fumeur" est en cours...rien de bien compliquer, quand je joue je mets une clope et je la laisse se consumer à voir dans quelques paquets ce que ça donnera
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Little Wing 78
J'y pensais aussi à la clope sur la tête histoire de faire encore plus vrai

Ton lien ne marche pas

Il y a un point qui revient sur le frettage des Télés RW qui n'est pas tip top semble t'il. Ce souci est aussi remonté par Julien, alias Beurks, de Guitar Part (Ca me fait d'ailleurs tout drôle de le voir sur un DVD car j'avais à faire à lui chez mon revendeur, super cool le garçon ).
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bbbobb
  • bbbobb
bizarre pour le lien, je viens de tester sur 2 ordis différents et ça fonctionne...

Sinon pour le frettage, moi je n'ai pas de soucis particulier. Aucun soucis en bord de manche et à part la finesse relative des frettes RAS.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Little Wing 78
Là ça marche! De bien jolies photos

bbbobb
  • bbbobb
merci!
Little Wing 78
J'aimerais bien savoir en faire des belles comme ça

bbbobb
  • bbbobb
Sérieux là tout ce que j'ai fait c'est appuyer sur le bouton et me mettre rallonger par terre pour avoir l'effet voulu...après c'est l'appareil qui fait tout oops: Et puis après il y a toujours le ratio photo "banale" et photo "qui sort du lot"! pour 20 photos "banales"' tu en auras peut être qu'une qui sortira du lot!

Mais crois moi l'appareil y est pour beaucoup
Little Wing 78
Ah ah... Voici le secret...
Tu mitrailles!

bbbobb
  • bbbobb
Little Wing 78 a écrit :
Ah ah... Voici le secret...
Tu mitrailles!

Tu n'imagines même pas! En gros j'ai un ratio de 1 gardées pour 2 prises

Moi je compare ça à l'improvisation à la guitare. Dans les deux cas le "pro" dit improviser mais il entend ou voit déjà le résultat final, il ne fait pas ça au "hasard" ou alors avec un hasard contrôle.Il sait ou il va et ce qu'il veut.

Alors que le novice "moi dans ce cas" fait ça au hasard dés fois ça rend ou sonne bien d'autres fois beaucoup moins en photos c'est pas trop grave en guitare par contre faut pas se foirer
Little Wing 78
Bien etudié ton raisonnement

totoleboss
bbbobb a écrit :
Moi je compare ça à l'improvisation à la guitare. Dans les deux cas le "pro" dit improviser mais il entend ou voit déjà le résultat final, il ne fait pas ça au "hasard" ou alors avec un hasard contrôle.Il sait ou il va et ce qu'il veut.

+1
tu as tout dis
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Olivier
Superbes photos en effet.
Ces guitares vont être de vraies tueries esthétiquement quand elles auront été un peu jouées.
Little Wing 78
Oh que oui
C'est etrange mais j'ai l'impression d'enfin admettre mon "amour" de la Télécaster. En effet, j'ai chopé le virus de la gratte en voyant une pub pour la Strat Ultra en 1990 et je ne voyais que par la Strat. Au moment de remplacer ma Lag MG100 (1ere gratte replique de Strat) j'ai faillit craquer sur une Télé Lite Ash. Et non, j'ai pris une Strat. Là, je suis comme "appaisé" et maintenant que je possède une Strat, j'ai de la place pour accueillir la Télé. Et celle là, je vais la trainer partout

Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
Oh que oui
C'est etrange mais j'ai l'impression d'enfin admettre mon "amour" de la Télécaster. En effet, j'ai chopé le virus de la gratte en voyant une pub pour la Strat Ultra en 1990 et je ne voyais que par la Strat. Au moment de remplacer ma Lag MG100 (1ere gratte replique de Strat) j'ai faillit craquer sur une Télé Lite Ash. Et non, j'ai pris une Strat. Là, je suis comme "appaisé" et maintenant que je possède une Strat, j'ai de la place pour accueillir la Télé. Et celle là, je vais la trainer partout

Ca c'est l'effet telecaster.... Moi, quand j'ai commencé la gratte il y a 16 ans maintenant, je faisait tout pour fuir la strat, parce que pour tout le monde c'était LA guitare éléctrique, la forme surtout.... Alors, je me suis acheté une LP, une Transfer, de 6, 7 Kg, manche voilé et toute pourrie, achetée 900 francs, revendue 1200 pour m'acheter une ...... strat Squier Japonaise , sous l'influence de Frusciante et de "Blood sugar sex magic".....(fiesta red, manche rosewood)... Puis une Epiphone SG noire, comme celle d'Angus.... puis je suis passé à la basse.... Pour revenir à la gratte 5 ans plus tard

Aujourd'hui je possède un arsenal plutôt sympa, mais depuis ma Baja (en novembre 2008 ), je ne lache plus la telecaster, comme si une tele dans le Pro junior était le son que j'ai toujours cherché... le pied total

Je pense surtout qu'à mes oreilles, la tele sonne au top dans un tout lampes, avec HP de 10', j'ai vraiment l'impression que cette taille de HP est faite pour la telecaster (c'est subjectif, mais pour moi c'est une évidence )

Bref, je prends mon pieds maintenant simplement avec ma baja ou ma RW, avec une wah, une od et une Holy Grail.... Point barre, et ma vie a changée depuis

Je me tate sur le bassman maintenant du coup, mais trop puissant, j'aime vraiment le son des "petits" tous lampes (20watts max).... Donc je pense que le Valve senior devrait être sympa dans cette optique (6V6, reverb à lampe et OD intégrée) reste à me faire un 2x10' pour avoir un son de rève... à suivre, mais il est vrai quand quand on tiend une bonne tele qui sonne dans les mains, on se dit que c'est LA gratte électrique, et que pour la première solidbody qui ai existée, Léo ne s'est pas gourré
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
bbbobb
  • bbbobb
Dites j'y pense on parle beaucoup des frettes etc...mais THE défaut sur les télé c'est souvent son chevalet. Qu'elles sont vos impressions sur celui de vos RW?

En ce moment sur guitare et Fender...