JaymZ07 a écrit :
Tu trouves réellement qui s'emmerde?
Je pense tout simplement que tu n'aimes pas le son strat, ce qui n'est pas un tort je précise
Ah oui sur pas mal de video, il est en mode automatique, surtout sur les fender j'ai remarquer.
Après il aime les Fender, c'est un fait, il a même eu une signature Telecaster, mais bon une fois que tu as tester 2000 strats .. MB ou pas, ça doit gavé un peu.
Perso j'adore le son strat, j'ai moi même une PRS 305, et ça sonne très strat vintage avec un soupçon contemporain, une tenue d'accord affolante même en utilisant le trem et du sustain.
Mais surtout des basses magnifique, lisses et profondes, des aiguë musicaux sur toute les positions de micros et aucun sons jamais criards.
Je sais bien qu'une strat ne peut pas sonner comme une PRS avec des doubles, ça n'est pas ce que je veux dire, mais je penses que Fender au vue des sons assez basiques qu'ils proposent, ne devrait pas pousser le bouchon trop loin pour les prix. C'est plus le rapport qualités acoustique/prix que je trouves nul. Oui ok une MB ou une CS a des qualités sur le papier etc, mais au final on reste très très proche, voir trop proche des sons d'une bonne warmoth ou d'une Standard usa par exemple bien équipé mais 5 fois moins chères.
En faite cela reviendrais à acheter une 2 chevaux faite par AMG mais qui reste dans sa conception une 2 Chevaux pure et dure en dehors d'une super sellerie cuir et un certif AMG
pour 80000€ par contre.