Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Plus de 5 ans que j'ai la mienne, aucunement l'intention de m'en débarrasser et je ne suis ni un geek, ni financièrement aisé , c'est même le contraire.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
j'ai gardé ma première plus de 5 ans et elle est partie simplement parce que trois Strat c'était devenu trop et je la jouais plus. les deux MB que j'ai actuellement n'iront nulle part pour la simple raison que j'ai arrêté d'acheter des guitares, donc rien ne va les remplacer/concurrencer
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 19 Janv 2016, 22:06
coyote a écrit :
Plus de 5 ans que j'ai la mienne, aucunement l'intention de m'en débarrasser et je ne suis ni un geek, ni financièrement aisé , c'est même le contraire.

klawn a écrit :
j'ai gardé ma première plus de 5 ans et elle est partie simplement parce que trois Strat c'était devenu trop et je la jouais plus. les deux MB que j'ai actuellement n'iront nulle part pour la simple raison que j'ai arrêté d'acheter des guitares, donc rien ne va les remplacer/concurrencer

En gros idem pour moi
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 19 Janv 2016, 22:46
V@ss a écrit :
coyote a écrit :

klawn a écrit :

En gros idem pour moi

J'achète mais je n'arrive pas à vendre , donc ma MB reste avec ses frangines !
Ça fait 2 ans que je n'ai rien acheté , la dernière est la CC8 , mais j'en ai une ds le viseur la MUSIC Man artisan majesty 🎸
klawn
  • klawn
j'avoue qu'après avoir reçu ma Martin, je me suis demandé si ça avait vraiment du sens de chercher plus loin. deux Strat (une en Eb), que j'adore, une bonne 335 qui couvre le registre manquant, et une acoustique faite selon mes specs... difficile de trouver des excuses pour persister dans ce genre de dépenses. c'est pas l'envie qui manque bien sûr, ça reste une passion, mais c'est plus comme avant et... beaucoup moins coûteux
j'apprécie le fait de pas avoir toujours un truc en commande ou en vue, bloquer les fonds pour, etc... à une époque c'était ça et c'est très contraignant.

j'ai acheté littéralement deux pédales en 2015, c'est tout

cela dit c'est clair que si j'achetais à nouveau c'est pas pour autant qu'une des MB partirait, à ce stade je les ai acceptées comme "mes" Strat ultimes donc j'envisage pas de les remplacer par quoi que ce soit.
millenofx77
klawn a écrit :

klawn il y a longtemps que tout le monde sait ici que tu es un gear addict absolu
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
klawn
  • klawn
ben maintenant on va dire je suis addict au gear que j'ai déjà, c'est beaucoup plus économique
millenofx77
klawn a écrit :
ben maintenant on va dire je suis addict au gear que j'ai déjà, c'est beaucoup plus économique

c'est une question de phase, je suis aussi passé à autre chose, n'ai rien acheté depuis 3 ans et me satisfait de ce que j'ai.
Je suis quand meme parfois un peu nostalgique de lépoque ou j'achetais une gratte tous les 2 mois lol.
c'etait bien le dollar bas
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 20 Janv 2016, 10:10

Oui c'est vrai que le dollar bas c'était bien
klawn
  • klawn
p'tain ouais ça aide à pas être tenté, quand on a connu 1€ = $1,45 au taux PayPal le cours actuel fait très, très mal
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 20 Janv 2016, 10:54
Ouai une CC8 à 4K c'était pas mal 😉
BHTCN11
sebcaramba a écrit :
C'est une guitare qui je pense va partir à l'étranger (encore une fois) le prix d'une Cruz neuve à l'heure actuelle en France est d'environ 6200 euros, par exemple:

http://www.trocnroll.com/fende(...).html

http://azemamusique.com/produc(...)z.php

Il faut néanmoins en trouver. une...

je souhaite juste proposer une guitare qui sorte un peu de l'ordinaire et qu'on a pas l'habitude de voir sur les sites francais mais la finalité est toujours la même... c'est trop cher etc etc

Pas un Up pour cette beauté ou un commentaire positif... les mecs serieux j'aime bien ce forum car y'a des passionnés aussi et des personnes interessantes mais merde trouvez moi une Cruz à l'heure actuelle à 4500 euros sans parler des Cruz que vous avez achete y a 10 ans pour soi disant 4000 euros.

Le marché et ce qu'il est et il faut l'accepter et les vendeurs ne sont pas toujours là pour escroquer ou faire des plus values exageres sur les grattes surtout lorsqu il s agit comme moi d un particulier amateur et passioné. Je l'ai acquis aussi à un fort tarif et c'est tout je l'ai accepté et j'en ai été ravi de la jouer et j'ai eu un plaisir immense de pouvoir en posséder, voila mon ptit coup de gueule gentil et j'arrête d'intervenir sur le forum actuellement pour ne pas que ca prenne (encore une fois) des dimensions enormes. Let's rock

Ben je crois que t'en a trouvé une y a pas lontemps... une OW custom order de 01/2013 que je t'ai vendu 4700 à peine plus chère que le prix auquel je l'avais acheté à Guitarjunkie...
donc c'est encore possible.
Pour avoir vu ta guitare je peux simplement dire qu 'elle est vraiment magnifique. je l'avais même photgraphié en te livrant la mienne à ton domicile. Je te souhaite de la vendre au meilleur prix. Il y a sans doute de la demande hors france.
Moi les MB et les gutares à 4 ou 5 K j 'en ai soupé.
je laisse ma place
benbenbenbenben
Je suis guéri du GAS Guitar/Gear depuis 3 ans après avoir tout revendu pour monter mon atelier, il dois me rester une pédale Moog qui traine dans mon placard avec mes cables Vovox (mais bon c'était un cadeau de mon père...) donc on peut dire qu'il y a de l'espoir

...

Bon par contre je suis un acheteur de bois et d'outils manuels compulsif, je pense que j'ai juste fait un transfert
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
Alors je suis àu Namm actuellement et le moins qu on puisse dire c est que les MB ont la cote !!!!
Les américains et allemands s arrachent ses guitares. Pour la soiree de jeudi (tirage àu sort pour avoir droit de les acheter lol ) wildwood a mis ses étiquettes sur toutes les guitares!!!
Music store aussi très gros acheteurs etc ....
Marketing ou pas le dollar étant fort on paie plus chère et c est toujours la loi de L offre et de la demande ))
Je trouve que les MB sont vraiment top, les dernières custom shop aussi sont très bonnes !
Guitar_Junkie
sebcaramba a écrit :
C'est une guitare qui je pense va partir à l'étranger (encore une fois) le prix d'une Cruz neuve à l'heure actuelle en France est d'environ 6200 euros, par exemple:

http://www.trocnroll.com/fende(...).html

http://azemamusique.com/produc(...)z.php

Il faut néanmoins en trouver. une...

je souhaite juste proposer une guitare qui sorte un peu de l'ordinaire et qu'on a pas l'habitude de voir sur les sites francais mais la finalité est toujours la même... c'est trop cher etc etc

Pas un Up pour cette beauté ou un commentaire positif... les mecs serieux j'aime bien ce forum car y'a des passionnés aussi et des personnes interessantes mais merde trouvez moi une Cruz à l'heure actuelle à 4500 euros sans parler des Cruz que vous avez achete y a 10 ans pour soi disant 4000 euros.

Le marché et ce qu'il est et il faut l'accepter et les vendeurs ne sont pas toujours là pour escroquer ou faire des plus values exageres sur les grattes surtout lorsqu il s agit comme moi d un particulier amateur et passioné. Je l'ai acquis aussi à un fort tarif et c'est tout je l'ai accepté et j'en ai été ravi de la jouer et j'ai eu un plaisir immense de pouvoir en posséder, voila mon ptit coup de gueule gentil et j'arrête d'intervenir sur le forum actuellement pour ne pas que ca prenne (encore une fois) des dimensions enormes. Let's rock

scoobysnack
Ou est l'epoque benie des MB a 3000-3500 euros
Parce que a 6000 desole mais c n.importe quoi.....
A part pour speculer ...cf john mayer black one a 20000 euros ...

Bref ...
Les grattes sont super belles ok ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...