Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebcaramba
Faut bien encore vendre du rêve aux gens...😉
sebcaramba
Bonjour a tous,

J'envisage de me separer de ma Cruz sonicblue limited edition de 2005, merci de me faire offre serieuse en MP si reelement interesse avec les fonds necessaires SVP

Je passe d'abord par ce forum de passionne avant de mettre en ligne sur ebay...

PAD ECHANGES NI REPRISE
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
La vache, quand je vois le prix que j'ai payé la mienne, very big deal !
Nullement une critique, juste un constat, ça semble être le tarif du marché.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 18 Janv 2016, 14:45
ça reste trop cher pour une Strat .....
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
vht a écrit :

Je crois que c'est le mauvais topic pour ce genre de chose
vht
  • vht
  • Publié par
    vht
    le 18 Janv 2016, 15:07
Hahaha je pense que je peux me permettre , j'ai une CRUZ custom order ....et je pense sincèrement ce que j'ai écris ......inflation sur le prix des grattes depuis quelques années
mais ces 2 dernières années ça c'est carrément acceleré , quand je vois le prix du custom shop de Gibson , des les paul à plus de 6000 .....

JayBea a écrit :
vht a écrit :

Je crois que c'est le mauvais topic pour ce genre de chose
sebcaramba
Si tu la vend ta custom order tu l'alignerai au prix du marché alors tes discours démago et moraliste va les faire devant Fender en lançant des pavés et avec le poing serré ...
vht
  • vht
  • Publié par
    vht
    le 18 Janv 2016, 15:27
....loin s'en faut , c'est juste un consta .....les prix des CS en ce moment c'est du gd n'importe quoi .....qui plus est sur des instruments de 10 ans ......ou les plus-values sont conséquentes et pas forcément justifiées ......

sebcaramba a écrit :
Si tu la vend ta custom order tu l'alignerai au prix du marché alors tes discours démago et moraliste va les faire devant Fender en lançant des pavés et avec le poing serré ...
yamandu
Franchement c'est abuser 5700 c'est du pur délire !
yamandu
je met pas en doute le prix je trouve ça abuser c'est tout
vht
  • vht
  • Publié par
    vht
    le 18 Janv 2016, 18:39
Du grand n'importe quoi ....selon moi une MB devrait se situer entre 4K et 5k selon le reliçage même pour une Cruz .
Après tant mieux pour ma Cruz 68 , puis c'est vrai que c'est le marché qui a raison, mais bon faut pas être con non plus !
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
sebcaramba a écrit :
Pour info actuellement sur ebay:

http://www.ebay.com/itm/Fender(...)WaOLE

C'est toujours bien d'avoir des references et des arguments avant de critiquer

c'est pas pour autant qu'elle va se vendre à ce prix

pour info ma JC Ultimate Relic est partie à 4600€ après de nombreux mois sans la moindre opportunité de vente.
elle a été revendue par Guitar Legend où l'acheteur s'en est séparé quelque temps plus tard au même prix. ton prix est très optimiste mais cela dit j'avais fait comme toi, j'avais affiché un prix élevé pour éviter de recevoir des offres à 3000€. faut juste pas que tu t'attendes à ce qu'elle parte à 5700...

l'inflation sur le neuf est bien réelle, les magasins US affichent les JC entre $7000 et $8000 depuis quelque temps (là aussi je doute qu'elles partent à ce prix dans la plupart des cas). mais les prix en occasion n'ont pas vraiment bougé en réalité (ça se constate sur eBay et TGP), et 5700€ c'est le prix d'une Masterbuilt neuve en France, avec handwound et tout le bordel...

edit: ah ben y avait une pub pour mon ex sur la même page que ton annonce: http://www.pourlesmusiciens.co(...)ateur
De toute façon, c'est le Dale le meilleur
sebcaramba
C'est une guitare qui je pense va partir à l'étranger (encore une fois) le prix d'une Cruz neuve à l'heure actuelle en France est d'environ 6200 euros, par exemple:

http://www.trocnroll.com/fende(...).html

http://azemamusique.com/produc(...)z.php

Il faut néanmoins en trouver. une...

je souhaite juste proposer une guitare qui sorte un peu de l'ordinaire et qu'on a pas l'habitude de voir sur les sites francais mais la finalité est toujours la même... c'est trop cher etc etc

Pas un Up pour cette beauté ou un commentaire positif... les mecs serieux j'aime bien ce forum car y'a des passionnés aussi et des personnes interessantes mais merde trouvez moi une Cruz à l'heure actuelle à 4500 euros sans parler des Cruz que vous avez achete y a 10 ans pour soi disant 4000 euros.

Le marché et ce qu'il est et il faut l'accepter et les vendeurs ne sont pas toujours là pour escroquer ou faire des plus values exageres sur les grattes surtout lorsqu il s agit comme moi d un particulier amateur et passioné. Je l'ai acquis aussi à un fort tarif et c'est tout je l'ai accepté et j'en ai été ravi de la jouer et j'ai eu un plaisir immense de pouvoir en posséder, voila mon ptit coup de gueule gentil et j'arrête d'intervenir sur le forum actuellement pour ne pas que ca prenne (encore une fois) des dimensions enormes. Let's rock

En ce moment sur guitare électrique et Fender...