Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
mashqueen a écrit :

Du coup je vends ma strat masterbuilt smith 63 black over frost gold.

Ce serait un peu mieux dans la section achat/vente que comme ça dans des topics...
sebcaramba
Bonsoir à tous,

Je déterre un peut le topic, je suis à la recherche d'une masterbuilt john Cruz Relic en parfait état touche palissandre période 60 à 63.

Me contacter en Mp

Merci
los lobotomys
sebcaramba a écrit :
Bonsoir à tous,

Je déterre un peut le topic, je suis à la recherche d'une masterbuilt john Cruz Relic en parfait état touche palissandre période 60 à 63.

Me contacter en Mp

Merci

http://www.ebay.com/itm/Fender(...)c9034
il suffit d' aller sur eBay us et tu en trouveras quelques une .
scoobysnack
los lobotomys a écrit :
sebcaramba a écrit :
Bonsoir à tous,

Me contacter en Mp

Merci

http://www.ebay.com/itm/Fender(...)c9034
il suffit d' aller sur eBay us et tu en trouveras quelques une .

Juste une remarque...
Ça devient juste du bussines les cruz....
6000 euros
C n.importe quoi

Voila je vous laisse
sebcaramba
Oui j'ai vu merci mais si je peux en avoir une plus près ça m'évitera les frais de douanes et d'expédition et je pourrais l'essayer
scoobysnack
sebcaramba a écrit :
Oui j'ai vu merci mais si je peux en avoir une plus près ça m'évitera les frais de douanes et d'expédition et je pourrais l'essayer

Y a une 55 MVP de chez maken music manche mapple relic
D'Enfer a vendre en france
sebcaramba
manche palissandre, j'ai ce qu'il faut en mapple
Cirimax
Moi j'préfère les Harley Benton....
Cela dit, j'admire ceux qui s'enrichissent aussi facilement...respect les gars !
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
sebcaramba
Salut Tom,

Bien sûr que je l'ai toujours

Celle que tu me montre n'a malheureusement pas le relicage d'origine je m'étais renseigner auprès du proprio.
charlotounga
sebcaramba a écrit :
Salut Tom,

Bien sûr que je l'ai toujours

Celle que tu me montre n'a malheureusement pas le relicage d'origine je m'étais renseigner auprès du proprio.

Tu m'étonnes , du boulot de cochon.... Par ailleurs elle ne porte aucun des signes distinctifs de Cruz ( les ombres autour des mécaniques, la couleur du pickguard etc...) alors soit c'était une NOS qui a été massacrée par un apprenti luthier, soit c'est même pas une vraie CRUZ !
Tom Taylor
Rhaaaaaa mais quelle connerie! Du coup 4500 pour une cruz modifiée c'est carrément hors de prix!

Bien le bonjour Seb!
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
Tom Taylor a écrit :
sebcaramba a écrit :
manche palissandre, j'ai ce qu'il faut en mapple

Y a celle la:

https://www.zikinf.com/annonce(...)72548

Tu l'as toujours mon ex cruz?

même l'accastillage n'est pas d'origine sur cette gratte bien que ce ne soit pas spécifié dans l'annonce. l'imitation du pattern Ultimate Relic a été foirée complètement (cf. l'aspect du bois, wtf ?).

sinon je vends ma JC '62 25000€ (sans les Abby, faut compter 2000 en plus pour qu'ils soient inclus)

non sérieux c'est devenu bien plus simple je pense de trouver des JC à prix correct, la hype est largement retombée et n'est entretenue que par les magasins persistant à vendre les JC plus chères que les autres Masterbuilt.
puis niveau relic'ing il est has been maintenant, Dale Wilson et Jason Smith ont plus que pris la relève
sebcaramba
je passe sur ta JC 62, y aurait eu les abby peut être..
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
non sérieux c'est devenu bien plus simple je pense de trouver des JC à prix correct, la hype est largement retombée et n'est entretenue que par les magasins persistant à vendre les JC plus chères que les autres Masterbuilt.
puis niveau relic'ing il est has been maintenant, Dale Wilson et Jason Smith ont plus que pris la relève

D'accord à 100 %. Le petit Weler est bien aussi...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...