Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
Valsi a écrit :
Je l'avais repéré celle-ci! Belle guitare

Merci Valsi!
olivier064
Tom Taylor a écrit :
Pour ma part, je sors du bois avec cette Cruz black over gold de chez coda. La photo est artistiquement discutable mais la guitare est top!

Sublime Tom!! J'avais beaucoup d'à priori sur les MB avant d'avoir ma EVH ( enfin même si c est pas le meme prix non plus donc bon , peut etre que... ) et ce sont d'excellentes guitares! ( enfin la mienne en tout cas )

Felicitations!! Profite bien
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tom Taylor
Merci oliv!

Tres belle ta GT au passage. Moi le bigbsy j'aime bien!
olivier064
Tom Taylor a écrit :
Merci oliv!

Merci!! ( Elle part chez le luthier dans 15 mn pour un beau sillet en os bien taillé et réglages aux petits oignons au passage )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tom Taylor
olivier064 a écrit :
Tom Taylor a écrit :
Merci oliv!

Merci!! ( Elle part chez le luthier dans 15 mn pour un beau sillet en os bien taillé et réglages aux petits oignons au passage )

Bah moi j'ai un peu galéré pour le réglage de la strat. Manche trop plat et actions au ras des pâquerettes = frises à gogo...

Il me semblait que Coda réglait ses guitares avant envoi...ben si oui, avec les pieds!!!

Du coup, après reprise du truss rod, de l'action et des harmoniques, bah nickel de chez nickel!

Au passage j'ai essayé les cordes Gilmour signature tirants exotiques : 10 12 16 28 38 48

j'aime beaucoup les 3 cordes graves mais c'est tres destabilisant du coté des aigus avec le sol et le si façon spaguetti..par contre c'est sur que pour les bends c'est gateau!!!
slowhand73
Tom Taylor a écrit :

Bah moi j'ai un peu galéré pour le réglage de la strat. Manche trop plat et actions au ras des pâquerettes = frises à gogo...

Je suis sur que ça convient à certain ce type de réglages. C'est très personnel tout ça.

[mode=enc. de mouches]Et puis, quand on parle de plat pour le manche, ça concerne plutot le radius. Dans l'autre sens c'est plutot droit ou creusé.[/mode]
Tom Taylor
slowhand73 a écrit :
Tom Taylor a écrit :

Je suis sur que ça convient à certain ce type de réglages. C'est très personnel tout ça.

[mode=enc. de mouches]Et puis, quand on parle de plat pour le manche, ça concerne plutot le radius. Dans l'autre sens c'est plutot droit ou creusé.[/mode]

oui pardon, trop droit! s'il te plait tu peux sortir de ton mode maintenant!

La c'était vraiment beaucoup de frises. Ce n'était pas la même guitare que j'avais essayé à Coda une semaine plus tot (livré par UPS, trop eu peur de la voir partir en soute à l'aéroport et j'ai eu raison, le vol du retour était blindé)

Peut être que le changement de climat (Londres -> sud de la France) a fait travailler le bois.

En tous cas maintenant c'est parfait!
mashqueen
Non tu l'as pris tom ?! :O

Le tarif
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
Non tu l'as pris tom ?! :O

Le tarif

Negocié mais bon avec la livre, tout est relatif.

Et puis regarde le pix des cruz ici et la, on est plus du tout sur une fourchette de 4000 (la sayce de trocnroll est a plus de 6000).... Malheureusement....
Bonjour
cause projet immobilier ,il se peut que je vende ma fender john english 59' sonic blue série limitée a 100 exemplaires.
je pense dans les 4500 euros .
lamotte
chgus a écrit :
Bonjour
cause projet immobilier ,il se peut que je vende ma fender john english 59' sonic blue série limitée a 100 exemplaires.
je pense dans les 4500 euros .

J'ai eu l'occasion d'en essayer une il y a quelques années....excellent souvenir ! de la bombe
mashqueen
Salut les gars,

A cause de divers projets je vends une grosse partie de mon matos a regret mais je ne peux pas tout faire...

Je pensais la guitare vendue mais désistement de toute dernière seconde...

Du coup je vends ma strat masterbuilt smith 63 black over frost gold.

J'ai le case, le COA, la specshit, la garantie qui n'a jamais été ouverte...

Quelques specs en vrac :
madagascar rosewoodmicro handwound abby
manche mapple quartersawn
Profil de manche custom (je vous dirai exactement quand j'aurai la specshit sous les yeux je ne me rappel plus exactement le modèle)
Relic de malade mental... et pelle de malade tout court d'ailleurs

Pour le reste n'hésitez pas à venir en mp

Pour info mon super reverb blackface est aussi à vendre.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
Superbe!

On peut avoir une idée du prix?
los lobotomys
cette master built smith est magnifique super ampli egalement . bonne vente en tout cas .
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
mashqueen a écrit :

Du coup je vends ma strat masterbuilt smith 63 black over frost gold.

Ce serait un peu mieux dans la section achat/vente que comme ça dans des topics...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...