Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
boom blues
elle est magnifique ! , on dirait une original de 1959 ,tellement CRUZ fait du bon boulot ¨!
sebcaramba
C'est clair qu'elle est jolie mais j'ai le même soucis que toi srv63 je suis plus à l'aise sur un manche type soft V. En tout cas, elle va partir rapidement cette pépite . Bonne vente
los lobotomys
SRV63 a écrit :
Merci les gars,dommage pour le profil de manche seb,bonne recherche

si ta strat te convient pourquoi ne pas la donner a un bon luthier afin qu' il te "refasse" le manche , ca coute 300 euros
hilaryhahn
los lobotomys a écrit :
SRV63 a écrit :
Merci les gars,dommage pour le profil de manche seb,bonne recherche

si ta strat te convient pourquoi ne pas la donner a un bon luthier afin qu' il te "refasse" le manche , ca coute 300 euros

Quoi ??? Retoucher ce sublime relicage "carotte autobronzant " ??? Tu offenses le prophète
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
JaymZ07
Azema Musique a enfin reçu hier la JC Sayce Like qu'il avait commandé il y a 5 ans apparament ... ( l'ancienne de Gobnew et Valsi et maintenant la mienne pour situer)
J'en avais parler rapidement ici

http://www.azemamusique.fr/

Mais désolé SRV63 elle est déjà vendue ça n'a vraiment pas traîner
J'aurai aimé la comparer avec la mienne...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Ah ben merci beaucoup j'irai la voir, elle est a quelques bornes de chez moi
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Tom Taylor
Pour ma part, je sors du bois avec cette Cruz black over gold de chez coda. La photo est artistiquement discutable mais la guitare est top!

JaymZ07
C'est celle de Guitar_Junkie si je ne me trompes pas
Tom Taylor
JaymZ07 a écrit :
C'est celle de Guitar_Junkie si je ne me trompes pas

Non elle est neuve. Je l'ai ramené au cours d'un we à londres fin mars.

Coda c'est disneyland! Par contre la livre sterling c'est beaucoup moins merveilleux
Tom Taylor
Valsi a écrit :
Je l'avais repéré celle-ci! Belle guitare

Merci Valsi!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...