los lobotomys a écrit :
JaymZ07 a écrit :
Je m'intéresse pas du tout à ce genre de guitare, mais elle à quoi de spécial pour être à 20K cette EVH?
Modèle Limité? Corps? Builder?
le site est interessant pour voir comment ils se sont rapproches de l' originale.je rappelle que cette derniere ( l originale )a ete repeinte avec de la peinture rouge pour bateau par edward
..et qu elle ne lui a pas coute grand chose au depart.
la replique est surement plus jouable que celle d' eddie..je l' espere vu le tarif
en tout cas , je suis fan d' eddie et tu as bien de la chance de posseder une aussi belle piece
Merci c est sympa
Normalement , d'apres également une interview d'Eddie avec une de ses replica, elles sont censées être IDENTIQUES à l'originale .
Apres mon luthier après l'avoir réglée , m'a dit avoir pris "une vraie claque , et que pourtant il en avait eu des tres bonnes guitares entres les mains " . je lui ai laissé en même temps que la EVH d'autres guitares tres haut de gamme dont il m'a dit qu'elles étaient tres bien mais ne lui avaient pas laissé cette sensation de "+++" .
C'est vrai qu'elle sonne terrible mais assez "exigeante " je dirai . Bon tout est relatif hein , mais pour un débutant ou moyen moins , elle sera difficile à exploiter je pense.
Mais je repete , j'ai une Peavey Wolfgang EVH depuis 1996 , et cette fender EVH Frankenstein c'était un reve
Pour mes 40 ans c est une belle histoire