Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
2pattesnon a écrit :
Dans le JMP ça va faire mal

Merci mon pote , oui avec un bon boost/OD au cul , Brownsound .....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
olivier064 a écrit :
Bon je recupere mon EVH Fender replica réglée aux petits oignons + cordes neuves ( les cordes étaient celles do'rirgine et donc vous imaginez bien , rincées :-/ ) cet aprem !

Juste j'ai pas eu le temps de finir ma phrase que mon luthier m'a coupé en me disant " putain elle sonne la mort cette gratte , un truc de malade!!!"

Et fait moi confiance je lui ai pas souvent laissé des merdes à jouer et régler mais là il était impressionné ( pour avoir un son à la EVH bien sur hein )

Du coup bon , torpedo à cause du chat , mais test cet aprem

Fait chier ce chat !
olivier064
ampfan a écrit :
olivier064 a écrit :
Bon je recupere mon EVH Fender replica réglée aux petits oignons + cordes neuves ( les cordes étaient celles do'rirgine et donc vous imaginez bien , rincées :-/ ) cet aprem !

Juste j'ai pas eu le temps de finir ma phrase que mon luthier m'a coupé en me disant " putain elle sonne la mort cette gratte , un truc de malade!!!"

Et fait moi confiance je lui ai pas souvent laissé des merdes à jouer et régler mais là il était impressionné ( pour avoir un son à la EVH bien sur hein )

Fait chier ce chat !

Arfff oui et non car il comble un grand vide recent

Sinon oui font chier ces branleurs !!

( M'enfin d'ici deux / trois semaines il ira dans le jardin tranquille donc on pourra refaire chauffer le Marshmallow et les Bogner )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
JaymZ07
Je m'intéresse pas du tout à ce genre de guitare, mais elle à quoi de spécial pour être à 20K cette EVH?

Modèle Limité? Corps? Builder?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
olivier064
JaymZ07 a écrit :
Je m'intéresse pas du tout à ce genre de guitare, mais elle à quoi de spécial pour être à 20K cette EVH?

Toussa oui

http://www.evhgear.com/franken(...)itar/

T'as reçu le cheque ??
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ampfan a écrit :
olivier064 a écrit :

Fait chier ce chat !

Tommy the cat
Tom Taylor
Juste une question a la con: la finition ambrée du dos des manches des masterbuilt (pas celles qui sont décapées donc), c'est du nitro?

Merciiiii
los lobotomys
JaymZ07 a écrit :

le site est interessant pour voir comment ils se sont rapproches de l' originale.je rappelle que cette derniere ( l originale )a ete repeinte avec de la peinture rouge pour bateau par edward ..et qu elle ne lui a pas coute grand chose au depart.
la replique est surement plus jouable que celle d' eddie..je l' espere vu le tarif
en tout cas , je suis fan d' eddie et tu as bien de la chance de posseder une aussi belle piece
olivier064
los lobotomys a écrit :
JaymZ07 a écrit :

le site est interessant pour voir comment ils se sont rapproches de l' originale.je rappelle que cette derniere ( l originale )a ete repeinte avec de la peinture rouge pour bateau par edward ..et qu elle ne lui a pas coute grand chose au depart.
la replique est surement plus jouable que celle d' eddie..je l' espere vu le tarif
en tout cas , je suis fan d' eddie et tu as bien de la chance de posseder une aussi belle piece

Merci c est sympa

Normalement , d'apres également une interview d'Eddie avec une de ses replica, elles sont censées être IDENTIQUES à l'originale .

Apres mon luthier après l'avoir réglée , m'a dit avoir pris "une vraie claque , et que pourtant il en avait eu des tres bonnes guitares entres les mains " . je lui ai laissé en même temps que la EVH d'autres guitares tres haut de gamme dont il m'a dit qu'elles étaient tres bien mais ne lui avaient pas laissé cette sensation de "+++" .

C'est vrai qu'elle sonne terrible mais assez "exigeante " je dirai . Bon tout est relatif hein , mais pour un débutant ou moyen moins , elle sera difficile à exploiter je pense.

Mais je repete , j'ai une Peavey Wolfgang EVH depuis 1996 , et cette fender EVH Frankenstein c'était un reve

Pour mes 40 ans c est une belle histoire
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
sebcaramba
Salut à tous,

A tout hasard y a t il une personne vendant une John Cruz relic?

Merci
charlotounga
sebcaramba a écrit :
Salut à tous,

A tout hasard y a t il une personne vendant une John Cruz relic?

Merci

Demande à SRV63 !
sebcaramba
Salut SRV63 peux tu me donner plus d'infos sur ta cruz, merci
boom blues
elle est magnifique ! , on dirait une original de 1959 ,tellement CRUZ fait du bon boulot ¨!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...