Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
[quote="olivier064"]
JaymZ07 a écrit :

Et si je peux partager ma passion avec des gens ici , c 'est mon seul but en mettant des tofs ou vid ou samples ici , c est super !

Alors on attends ça avec impatience
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
olivier064
[quote="JaymZ07"]
olivier064 a écrit :
JaymZ07 a écrit :

Et si je peux partager ma passion avec des gens ici , c 'est mon seul but en mettant des tofs ou vid ou samples ici , c est super !

Alors on attends ça avec impatience

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
casseoreille
On est de passage sur cette bonne vieille Terre, il faut savoir savourer et profiter pleinement du temps qu'il nous reste!

Nous avons tous connu ces moments magiques où l'on parvient à s'offrir l'objet de nos rêves!

Nous ne pouvons que partager et approuver ta philosophie de la vie et ton bonheur!

Merci pour tes photos!OK:
JaymZ07
Je ne sais pas si c'est une Masterbuilt (il n'y a aucune photo, ni descriptif) mais une guitare ayant appartenu à Joe Bonamassa est en vente sur Zikinf

http://www.zikinf.com/annonces(...)55364

Mouai
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
scoobysnack
MrClean a écrit :
JaymZ07 a écrit :
Je ne sais pas si c'est une Masterbuilt (il n'y a aucune photo, ni descriptif) mais une guitare ayant appartenu à Joe Bonamassa est en vente sur Zikinf

http://www.zikinf.com/annonces(...)55364

Mouai

si si,je "connais indirectement" le mec
il a plus de 600 grattes me semble et plein d'ampli

Il a revendu mon Ancienne TV jones de rich robinson (signée par un certain K richards) aux USA...

Putain de con de moi d'avoir vendu cette guitare 7500 euros....
et aussi la Black1 masterbuilt Cruz....

JaymZ07
Non mais je doute pas il a une sorte de "shop" il vends souvent des vintage toute marque confondus mais bon là il vends juste la signature, vu que son annonce ne dit rien, perso ça donne vraiment pas envie (en plus je n'aime pas Bonamassa)

@Scooby oui la Blk1, la franchement t'a grave déconné
scoobysnack
olivier064 a écrit :
JaymZ07 a écrit :
Tu sais tu n'a pas besoin de te justifier tu fais ce que tu veux de ton argent tant que toi ça te fait du bien et te permets de sourire à chaque fois que tu les jouera

Jo , sur le fond tu as raison , et comme je l'ai déjà précisé avant je ne me justifie pas d'autant plus que , personnellement, seul l'avis de mes proches et potes m'intéressent Les haineux / rageurs / jaloux se font bien plus de mal à eux mêmes en déversant leur bile qu'éventuellement à moi en me critiquant . J'ai la peau dure personnellement par la force des choses donc de mon coté , rien à branler

Sinon merci c est gentil et tu as parfaitement raison , depuis que je vais mieux et que je peux me payer du TRES beau matos je prends tous les jours un pied incroyable et y a que ça qui compte .

Tu casses pas la tete avec ça....
y a des petites tetes qui causent sans savoir.....
moi je les taquine tjrs un max... meme si ça me vaut une réputation de merde .....
scoobysnack
JaymZ07 a écrit :
Non mais je doute pas il a une sorte de "shop" il vends souvent des vintage toute marque confondus mais bon là il vends juste la signature, vu que son annonce ne dit rien, perso ça donne vraiment pas envie (en plus je n'aime pas Bonamassa)

Au fait les Sayce like masterbuilt.... ELLES SONT OU????

et mon ancienne HSS cruz Ultimate relic 3Ts custom order....??? (encore une connerie....)
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
JaymZ07 a écrit :

je vais ,peut etre,chez lui bientôt .....je pense quelle sera encore la
scoobysnack
MrClean a écrit :
JaymZ07 a écrit :

???
JaymZ07
C'est quoi exactement comme strat cette Joe?

Edit pour @Scooby

scoobysnack
JaymZ07 a écrit :
C'est quoi exactement comme strat?

Edit pour @Scooby

Superbe

Je suis parti sur ça:

Serial# SVL MS2

J'aimerai comparer avec vos meilleures Grattes...
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
MrClean a écrit :
JaymZ07 a écrit :

Tu vas chez Luc ?
Pour rêver ou acheter ?
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Gobnew a écrit :
MrClean a écrit :
JaymZ07 a écrit :

Tu vas chez Luc ?
Pour rêver ou acheter ?

c'est pas encore fait,j'aimerai accompagner Mike
Pour découvrir surtout

En ce moment sur guitare électrique et Fender...