Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Le post de The Geek a été supprimé pourquoi? ... j'ai pas eu le temps de voir la vidéo du coup, surtout qu'elle a été posté dans 3 topic différents il me semble et impossible de mettre la main dessus...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
charlotounga
JaymZ07 a écrit :
Le post de The Geek a été supprimé pourquoi? ... j'ai pas eu le temps de voir la vidéo du coup, surtout qu'elle a été posté dans 3 topic différents il me semble et impossible de mettre la main dessus...

Apparement petit souci passager avec la modération, sans explications, dû visiblement à un forumeur frustré...
Visible sur Youtube anyway !
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
ça fait des lustres que je le vois essayer de vendre ses grattes bizarres, c'est vraiment trop louche, et il est partout
Guitar_Junkie
C'était pas un site français guitar palace ou un truc du genre qui fait de la location de masterbuilt ? je reconnais certains modèles en ligne depuis des années.
einzoggen
seul le corps est de jason davis, Aulne 1 pièce
il est super sympa, d'ailleurs je crois qu'il a créé le cs avec john English.
Il n'a pas formé john cruz aussi ?
-.-
charlotounga
Guitar_Junkie a écrit :
C'était pas un site français guitar palace ou un truc du genre qui fait de la location de masterbuilt ? je reconnais certains modèles en ligne depuis des années.

Je lui ai acheté ma fleming à l'époque , il est un peu bizarre comme mec, genre dégaine de manouche, mais en fait je roule en rolls royce...
Son activité de location de MB n'a jamais fonctionné puisque aucun assureur n'était prêt à suivre avec un prix décent , d'après ce qu'il m'a dit.
Bref, il possède vraiment ces guitares , pas d'entourloupe la dessus
J'avais aussi hésité avec une 54 d'art esparza... Magnifique comparée à la même fabriquée par fessler
klawn
  • klawn
einzoggen a écrit :

c'est John Page et Michael Stevens qui sont à l'origine du CS (enfin Bill Schultz surtout).
scoobysnack
einzoggen a écrit :

Oui
Très sympa
Guitar_Junkie
charlotounga a écrit :
Guitar_Junkie a écrit :

Je lui ai acheté ma fleming à l'époque , il est un peu bizarre comme mec, genre dégaine de manouche, mais en fait je roule en rolls royce...
Son activité de location de MB n'a jamais fonctionné puisque aucun assureur n'était prêt à suivre avec un prix décent , d'après ce qu'il m'a dit.
Bref, il possède vraiment ces guitares , pas d'entourloupe la dessus
J'avais aussi hésité avec une 54 d'art esparza... Magnifique comparée à la même fabriquée par fessler

oui les deux 69 viennent de chez Coda et aussi la 58 Kendrick
seb2b
  • seb2b
  • Special Total utilisateur
Salut les dingos de la masterbuilt.

Est ce que vous savez ou je dois aller en France, voir en Europe pour pouvoir voir et essayer le plus grand nombre de masterbuilt???

Merci
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Sur les conseils de scooby j ai monté des Svl 59 reserve a la place des cruz et c est de la tuerie! Ils envoient moins certes ,mais sont beaucoup plus detaillés,claquants,on entend bien toutes les notes,ils n ont pas ce coté medium dark des cruz,bref c est un changement ultra positif,je redecouvre ma strat! Merci Scooby pour les conseils
J ai meme envie de commander la version hot comme robben ford dans sa strat pour voir
klawn
  • klawn
t'façon les Cruz, ironiquement, c'est un peu les pires micros du CS
mashqueen
Il commençait à peine à se calmer un peu depuis qu'il a sa strat et vous l'avez re détraqué avec vos histoires de micro
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Fender...