Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Coyote je suis d'accord en partie mais pas complètement , tant que personne ne s'insulte ....IL y a bien des bornes HS utilisables sur le forum donc prévues par la modération .

Les HS ne sont donc pas un sujet de bannissement , si ?

Enfin je dis ça , personnellement je t'interviendrai plus ici c est juste histoire de si ça se passe sur un autre topic où je poste régulièrement , je n'aimerais trop pas ce genre de décision ....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Guitar_Junkie
vvdp a écrit :
merci de ta réponse chopino
mon vendeur est un dealer fender officiel, il m'avait prévenu que cela prendrait minimum deux ans pour la recevoir,mais la cela fait un ans et demi et toujours pas de prise de contact pour voir les specs avec le masterbuider ça fait long.
de toute façon je passe chez le revendeur cette semaine :pleurs:

T'as fais ça chez qui ? me dit pas que c'est un dealer Belge ? l'erreur du siècle ! Il faut passer par des dealers établis qui brassent des dizaines de Team et MB par an genre Coda et jamais en Belgique ...
charlotounga
coyote a écrit :
On arrête le HS, tout le monde s'en fout de votre histoire de frigo. Si quelqu'un persiste, je le bannis de ce topic. Je n'ai pas pour habitude de modérer un topic dans lequel j'interviens régulièrement, mais là je ne peux pas faire autrement.

Edit : grillé par skynet !

Merci !
vvdp
  • vvdp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vvdp
    le 13 Juil 2014, 14:27
guitar junkie répondu en mp
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
vvdp a écrit :
merci de ta réponse chopino
mon vendeur est un dealer fender officiel, il m'avait prévenu que cela prendrait minimum deux ans pour la recevoir,mais la cela fait un ans et demi et toujours pas de prise de contact pour voir les specs avec le masterbuider ça fait long.
de toute façon je passe chez le revendeur cette semaine :pleurs:

minimum 2 ans pour une Smith ?
Smith est à 12/18 mois (maxi) d'attente environ.

déjà si le vendeur avait fait correctement son boulot il aurait fourni tes infos de contact lors de la commande pour que JS puisse te contacter le moment venu et discuter avec toi des points importants, qu'ils soient visuels ou sonores, c'est impossible de tout détailler sur la feuille de commande.
vvdp
  • vvdp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vvdp
    le 14 Juil 2014, 21:11
mea culpa il n'y que 10 mois que je l'ai commandée comme quoi le temps passe lentement quand ont attend.
de toute façon je passe cher le vendeur cette semaine car même si je me suis tromper il serait temps que le builder me contacte
merci pour vos commentaire
caribou71
MrClean a écrit :
fonctionne pas ton lien

Tablette de m@@@@@@ c'est dans la partie guitare électrique (musique et instruments) du site www.2ememain.be
Invité
  • Invité
Charlo et Chopino vous êtes au top
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
merci, super bien enregistré, on ressent le merveilleux potentiel de cette Strat de dingue
puis décidément elle sonne cette Timmy

par contre si je peux me permettre, une démo devrait toujours commencer par du son, la plupart des gens sachant exactement de quoi il s'agit avant de regarder la vidéo, la description du produit est totalement secondaire et peut même être écrite plutôt que parlée (cf. la vidéo du Vertex Landau Boost). ça veut pas dire qu'il en faut pas une, mais le son en premier. c'est vraiment l'erreur récurrente sur pas mal de démos à mon sens.

edit: ah ben y a plus le post
charlotounga
klawn a écrit :
merci, super bien enregistré, on ressent le merveilleux potentiel de cette Strat de dingue
puis décidément elle sonne cette Timmy

par contre si je peux me permettre, une démo devrait toujours commencer par du son, la plupart des gens sachant exactement de quoi il s'agit avant de regarder la vidéo, la description du produit est totalement secondaire et peut même être écrite plutôt que parlée (cf. la vidéo du Vertex Landau Boost). ça veut pas dire qu'il en faut pas une, mais le son en premier. c'est vraiment l'erreur récurrente sur pas mal de démos à mon sens.

edit: ah ben y a plus le post

C'est constructif !
JaymZ07
Le post de The Geek a été supprimé pourquoi? ... j'ai pas eu le temps de voir la vidéo du coup, surtout qu'elle a été posté dans 3 topic différents il me semble et impossible de mettre la main dessus...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur guitare électrique et Fender...