charlotounga a écrit :
chopino a écrit :
charlotounga a écrit :
1flow3 a écrit :
Juste deux petits points historiques et rapides:
Olivier064 ne peut pas parler des Mb qu il a jouée car il ne les a pas possédée mais comment quelqu un qui ne connais rien de rien aux strat confond jusqu'à slab et slap et n à aucune notion de ce qu il veut dans des pots d à peine trois mois devient il une référence mondiale de la connaissance des masterbuilt uniquement parce qu il s en paie une? C est aussi ça la magie Master built?
Comme charlot peut il la ramener après ses trollages répétés des topics Gibson par ailleurs tout aussi cons avec ses histoires de Gibson fabriquées en Chine, photos de carton de frigo à l appui
Moralité: memoire
J'ai donné une info avec photo à l'appui... Libre à toi d'envisager le troll ou de voir plus loin que le bout de ton nez ...
La photo à l'appui comme tu dis, montre l'emballage d'un Gibson, un frigo.
Donc oui, tu trolles, grave, tu y montres une étonnante opiniâtreté car il me semble que nombreux sont ceux qui t'ont prouvé qu'il ne se pouvait pas être un carton de guitare(s).
Pour ton info, il y a plein d’homonymes Gibson, il y a pas que le ménager pour les frigos, il y aussi l'acteur de cinéma, c'est pas lui qui fabrique les guitares, si un jour on te dit que c'est lui qui fabrique les guitares, ne le crois pas.

Tu l'as vu la photo ? T'en connais beaucoup des frigos avec des autocollants "music leader international ? Avec marqué "transit Rotterdam " qui est le centre européen de dispatch Gibson ? ( cherches sur Google)
Et puis vous pensez prouver quoi , sérieusement ? La photo est prise par un pote en cachette dans le magasin et j'étais là...
Je vous rappelle qd même que: même qd des articles dans la presse sont parus concernant le bois illégal de Gibson , beaucoup d'entre vous continuaient d'être dans le déni ! C'est sur que j'avais aucune chance d'être pris au sérieux...
Ah oui: ce n'est un secret pour personne que Gibson possede des usines en Chine...( Google) maintenant reste à savoir pour une Gibson US ce qui est vraiment fabriqué aux US ? Tout ou parties ?
En tout cas rien d'incoherent avec cette photo.
Donc quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.
Ensuite c'est pas une insulte que de plaisanter aux sujet des fonctionnaires qui ont beaucoup de vacances ( ma propre mère était fonctionnaire , alors je connais le sujet)
Et pour répondre à Flowchaipaskoi : qd j'ai commencé à dire que du richlite sur les Gibson custom R7 c'était du foutage de gueule, alors tout le monde m'est tombé dessus...maintenant depuis que rastacouair le dit lui même , alors ça y est tout le monde est d'accord pour le reconnaître ...
Voilà, fin du droit de réponse et du hors sujet,
En vous remerciant.

La photo que tu as montré correspond EXACTEMENT à une photo d'un gros carton transportant un frigo d'une marque qui s'appelle Gibson, homonyme à la marque de guitares, le graphisme des lettres Gibson qui sont sur le carton correspond à cette marque de frigo et non pas à la marque de guitares, Gibson ne change jamais le graphisme de ces lettres (comme toutes marques).
Le format du carton que tu as montré correspond strictement à aucun format de carton de guitares, à aucune sorte de conditionnement possible de guitares.
Tout est incohérent dans ton histoire, tout est faux dans ce que tu racontes.
Tu écris :
"la photo était prise par un pote en cachette dans le magasin, et j'étais là.."
Sur ça, tu deviens pathétique, tu ne veux pas être le preneur de photos du frigo, mais tu étais quand même là, tu veux par ta présence accréditer la faribole que tu tentes de nous faire avaler, et puis ta présentation, "en cachette", te voilà en agent secret... lol...
C'est risqué de raconter des fariboles, des sornettes, des histoires à dormir debout, le risque quand c'est démasqué, c'est qu'on passe pour un âne, alors toi, pour éviter ça, tu t'accroches comme un furieux à ton frigo.
Je crains que tu fais comme un pitre de base, c'est à dire, croire qu'à force d'asséner le même bobard, ça finira par devenir une vérité, ça fonctionne pas comme ça.
C'est bien beau de vouloir faire son intéressant, faire le malin, en prétendant détenir des secrets, connaître seul des vérités, cependant, sur ce coup, en inventant cette histoire, tu t'es planté et en même temps tu perds toute crédibilité y compris sur tout ce que tu peux aborder, y compris jusqu'à ton propre vécu de musicien. Dorénavant tu peux raconter ce que tu veux, ce sera du Charlo..... .
Ciao !