Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mashqueen a écrit :
Si on pouvait me laisser peinard j'ai rien demandé moi.
Je suis certainement pas un pro ni une bible des masterbuilt comme certains mais je me suis fait plaisir à m'en payer une et et je ne le regrette pas le moins du monde !

Je sais pas si c'est ma démarche ou d'avoir 2 belles pelles qui fou les boules à 1flo3 mais à l'occasion si il pouvait m'oublier ça serai cool. Qu'il m'ignore comme je le fais et tout ira bien dans le meilleur des mondes.

Il n'y a rien de personnel

Je répond à Copernic je crois qui dit à olivier qu il peut pas parler des Master built par qu il en a pas possédé

Je monte juste qu on peut en avoir une et rien comprendre

Ça donne pas plus de valeur à celui qui parle à mon sens
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
charlotounga a écrit :
1flow3 a écrit :
Juste deux petits points historiques et rapides:

Olivier064 ne peut pas parler des Mb qu il a jouée car il ne les a pas possédée mais comment quelqu un qui ne connais rien de rien aux strat confond jusqu'à slab et slap et n à aucune notion de ce qu il veut dans des pots d à peine trois mois devient il une référence mondiale de la connaissance des masterbuilt uniquement parce qu il s en paie une? C est aussi ça la magie Master built?

Comme charlot peut il la ramener après ses trollages répétés des topics Gibson par ailleurs tout aussi cons avec ses histoires de Gibson fabriquées en Chine, photos de carton de frigo à l appui

Moralité: memoire

J'ai donné une info avec photo à l'appui... Libre à toi d'envisager le troll ou de voir plus loin que le bout de ton nez ...

T as trolle pendant des pages et des pages avec ta photo minable

Il me semble même que la phrase collector "si Gibson faisait des guitares en merde et en vomi vous seriez assez cons pour les acheter" est de toi

Du coup tu es mal placé à mes yeux pour parler mal à olivier qui donne un avis argumenté et poli

Quand à tes insultes sur les fonctionnaires ce topic devient rigolo
casseoreille
Stop!!! Toutes ces invectives me font mal au coeur! Nous partageons tous la même passion et je ne comprends pas que l'on en arrive à tenir de tels propos! Gardons notre calme et laissons causer les ignares! Ils s'expriment à tort et à travers. Comment peux-t-on parler d'une guitare que l'on ne joue pas quotidiennement?

Reprenez vos échanges instructifs et passionnants, faites nous rêver. Ce forum en particulier, c'est la vitrine de véritables et superbes instruments de musique. On attend des débats passionnés et....classe...
lostever
Si on ne devait parler que des guitares que l'on joue quotidiennement, t'as plus qu'à fermer le forum car c aussi absurde de parler du modèle que l'on possède pour en tirer une généralité sur toute la gamme que d'exprimer un avis sur une guitare qu'on a essayé , joue , écoute à ce moment la....
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
casseoreille a écrit :

Reprenez vos échanges instructifs et passionnants, faites nous rêver. Ce forum en particulier, c'est la vitrine de véritables et superbes instruments de musique. On attend des débats passionnés et....classe...

allez, j'ai jamais posté le lien ici et je suis le premier à dire que les gens postent pas assez de samples de leurs MB, donc voici une grosse collection de vidéos de Masterbuilt (de 15 secondes, merci Instagram ): http://instagram.com/klwnguitar

j'ai plus trop le temps de l'alimenter en ce moment mais y a de quoi faire
enfin faut trier, la qualité sonore varie pas mal selon le placement de la caméra (GoPro...) par rapport à l'ampli, ou si je suis assis devant (idée brillante ).
mashqueen
Je me lasse pas de regarder tes vidéos même si je les aient déjà surement toutes vues
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Pour moi c'est la photo de la strat de Marvin qui décoiffe ! même si le reste est top aussi ...
Les effets Chase en plus, a man of taste !
vvdp
  • vvdp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vvdp
    le 12 Juil 2014, 21:49
bonsoir,
petite question j'ai commander une fender masterbuilt il y a plus ou moins un ans et demi .
quelle est en moyenne le temps avant livraison ou fender prend contacte avec son acheteur pour finaliser la commande et commencer la fabrication.
pour info ces une smith
merci de vos réponses
peace
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Maurice.Thorez a écrit :
Ce qu'il faudrait... pour que les notables de province, les dentistes bordelais, les cadres supérieurs chauves, les chefs d'entreprises déculturés et les enfants de bourges etc. arrêtent définitivement de nous gonfler avec leurs customchate et autres masterbite de mes deux a 5000$... qui au mieux servent de support esthétique ostentatoire pour photos de salon, au pire de vecteur sonore live pour les pires daubes éculées "chicago blues" prisées dans les pizzerias de zones péri-urbaine ou pour des samples diarrhéiques gilmouro-knopflero-beckien...

C'est un vrai gouvernement de gauche, il faut augmenter les impôts, il faut que l'argent soit mieux redistribué et surtout qu'il ne serve plus a cette fange socialement parasite et culturellement nuisible a répandre vulgairement sa médiocrité.

De droite ou de gauche, la strat on en parle
Vous battez pas, je vous aime tous
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Un fuck..g troll courageux c'est de mieux en mieux ...
A quand Trotsky ou Lénine ???
Biosmog
  • Biosmog
ampfan a écrit :
Un fuck..g troll courageux c'est de mieux en mieux ...
A quand Trotsky ou Lénine ???

toi, depuis 2004, t'as pas dû beaucoup fréquenter backstage (ou la strat, on y revient)
mila LP Giby
Maurice.Thorez a écrit :
Ce qu'il faudrait... pour que les notables de province, les dentistes bordelais, les cadres supérieurs chauves, les chefs d'entreprises déculturés et les enfants de bourges etc. arrêtent définitivement de nous gonfler avec leurs customchate et autres masterbite de mes deux a 5000$... qui au mieux servent de support esthétique ostentatoire pour photos de salon, au pire de vecteur sonore live pour les pires daubes éculées "chicago blues" prisées dans les pizzerias de zones péri-urbaine ou pour des samples diarrhéiques gilmouro-knopflero-beckien...

C'est un vrai gouvernement de gauche, il faut augmenter drastiquement les impôts, il faut que l'argent soit mieux redistribué et surtout qu'il ne serve plus a cette fange socialement parasite et culturellement nuisible a répandre vulgairement sa médiocrité.

entièrement d'accord
Vive le foot
Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
  • Invité
Maurice.Thorez a écrit :

C'est un vrai gouvernement de gauche, il faut augmenter drastiquement les impôts, il faut que l'argent soit mieux redistribué et surtout qu'il ne serve plus a cette fange socialement parasite et culturellement nuisible a répandre vulgairement sa médiocrité.

J'adore!!!

Salut ça roule Rasta!!
Biosmog
  • Biosmog
IzzyStrat a écrit :
Maurice.Thorez a écrit :

J'adore!!!

Salut ça roule Rasta!!

Je crois que Rasta a de la peine à faire du second degré avec les notables de province, les dentistes bordelais et les cadres supérieurs chauves. Moi j'y ai vu de l'humour Beurp's
slowhand73
Je ne sais pas si ça va servir à quelque chose de poster un message sérieux au milieu de tout ce foutoir ? P...n, j'ai choisi le mauvais moment pour partir en vacances quelques jours. Je reviens, et 30 pages de posts de grand n'importe quoi

Ce qui m'a frappé dans tout ces échanges, c'est qu'il n'est question que de son.
Selon moi, ce qui fait la différence de prix (sans dire si c'est trop cher ou pas, ce n'est pas mon propos), entre une Squier, une MB et tout les modèles intermédiaires, c'est le temps passé et le salaire de celui qui a fait le boulot (Chine vs USA), au delà du prix des pièces et matières premières.

Trop chère ou pas, une CS ou MB est mieux finie que les modèles de gamme inférieures et ainsi de suite. Rien que le sillet et les frettes d'une CS sont beaucoup plus doux et mieux finis. Et ça, ça prend du temps, c'est du boulot !

D'ailleurs, dans la vidéo du blind-test posté il y a quelques pages de là, ça m’épate que les deux "zozos" n'arrivent pas à reconnaitre une CS d'une Squier rien qu'à ces deux détails. Sur une Squier, les frettes et le sillet accrochent quand même un peu plus que sur une MB, est c'est un euphémisme !
Invité
  • Invité
Biosmog a écrit :
IzzyStrat a écrit :
Maurice.Thorez a écrit :

J'adore!!!

Salut ça roule Rasta!!

Je crois que Rasta a de la peine à faire du second degré avec les notables de province, les dentistes bordelais et les cadres supérieurs chauves. Moi j'y ai vu de l'humour Beurp's

Sur un topic Fender pourquoi pas.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...