Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
La tele Flemming... chuis Jaloux
scoobysnack
guitare hero a écrit :
La tele Flemming... chuis Jaloux

L'ampli pro jr relic est une bombe, une ENORME surprise pour moi
j'avais un hook r20, un cornford et je ne jouais que le pro JR
une TUERIE

Je regrette d'avoir vendu la mienne TOUS LES JOURS.....
quelle erreur
à un mec qui s'est fait du fric avec en plus
j'ai été trop con
il m'a pris par les sentiments
je croyais que si il s'en separait un jour
il me la proposerait
le probleme c'est qu'il m'a demandé 3600 euros pour la gratte seule sans l'ampli alors que je lui avait vendue 2700 le set
QUEL CON
QUEL CON je suis
Invité
  • Invité
Tu as la même à 35oo dollars chez Willwood avec le Pro Junior Of course
scoobysnack
guitare hero a écrit :
Tu as la même à 35oo dollars chez Willwood avec le Pro Junior Of course

oui
je sais ou les trouver...
je pense qu'elles doivent toutes sonner?? enfin j'espere car ce serait tout de meme tres con comme gag...
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 14 Fév 2010, 21:55
la chris flemming qui est sur le site n'est plus en vente il vont l'enlever c'est la mienne....
CF 648 j'ai ma facture !!!!

voila mais ils en ont d'autres je crois...
scoobysnack
jaz_3 a écrit :
la chris flemming qui est sur le site n'est plus en vente il vont l'enlever c'est la mienne....

Chanceux
j'me repete peut etre mais c'est le meilleur gratte que j'ai touché
et pourtant j'en ai eu pas mal
Invité
  • Invité
jaz_3 a écrit :

C'est ce que je me disais ouais
jaz_3
  • jaz_3
  • Publié par
    jaz_3
    le 14 Fév 2010, 22:01
scooby c'est un belge qui a acheté ton pack .... car je crois qu'il a revendu mais cher en effet mais toi à 2700 c'était un cadeau vraiment ...un prix de folie..
jaz_3
  • jaz_3
  • Publié par
    jaz_3
    le 14 Fév 2010, 22:07
a la fin Mars ....
je posterai et donnerai mes impressions pour le moment il faut que je vende ma SUHR !!!!
scoobysnack
jaz_3 a écrit :
scooby c'est un belge qui a acheté ton pack .... car je crois qu'il a revendu mais cher en effet mais toi à 2700 c'était un cadeau vraiment ...un prix de folie..

ah
je pense que le set a été séparé
et oui j'ai été honnete en pensant faire plaisir à un pationné mais ce patscorpion est juste un revendeur...
Moi j'marche au feeling
mon set venait d'angleterre (LUTTON ou j'ai visité coda music le meme jour)
ampli en 230v et cette tele de folie...
legere, boisée avec un micro manche branché dans le pro jr...
miam miam et les frissons dans le dos...
ENORME

y a une chris flemming qui vient de partir seule pour 2578 euros d'allemagne
j'ai laissé couler parce que j'aimerai retrouver l'ampli aussi
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)WX:IT
jaz_3
  • jaz_3
  • Publié par
    jaz_3
    le 14 Fév 2010, 22:25
ouai c'est honnete mais tu sais tu peux acheter l'ampli separemment NON????
Earthworm Jim
scoobysnack a écrit :

je sais ou les trouver...
je pense qu'elles doivent toutes sonner?? enfin j'espere car ce serait tout de meme tres con comme gag...

désolé de te décevoitr, mais non. et désolé encore mais y'a pas 2 gratte qui sonne pareil, et des grattes avec un réel mojo le réel coup de coeur, c'est comme les femmes. on en trouve pas tant que ça...

même chez les masterbuilt...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Bah oui scooby sur ce coup là... En plus un pro junior bon.
scoobysnack
Spinoo a écrit :
Bah oui scooby sur ce coup là... En plus un pro junior bon.

J'ai trouvé le pro jr relic avec le jensen special excellent
un son clair divin et un crunch à tomber
juste 2 boutons (roots)

c'est juste mon avis.
scoobysnack
Voila ce que j'aimerai trouver

john cruz 56 SUPER RELIC TELECASTER masterbuilt
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
Trés bon sujet, malgré l' évidente discorde qui en décoluera forcemment entre ceux qui soupconnent les marques d' être devenues des world compagny sans scrupules pilotées par des cadres diplomés MBA et ceux qui y voient encore une légende du rock n roll...

il ya surement un peu des deux, le cadre MBA demande à la crême des luthiers internes à la boite de sortir une ligne exceptionnelle, en équipe ( teambuilt) ou individuellement (masterbuilt).
les types y voient une promotion et se défoncent en leur nom pour sortir une sorte de graal stratoïde.
Souhaitons qu' ils aient effectivement "no limit" dans leur demandes de moyens et matiére première...
Mais cela reste des informations confidentiels, consignés dans des registres que des histotriens de la marque pourront étudier dans 50 ans et l' on sera enfin de quel bois sont faites ces strats ...

pour l' instant, on les achéte ou pas.
Pour ma part, j' ai une CS 59 limited ed. shell Pink, avec un manche trés fin des médium jumbo et un set de fat 50', une bien bonne strat mais je n' irai pas jusqu' a dire qu' elle enfonce n' importe quelle autre strat master ou teambuilt; elle existe, elle me plait, je la joue.
Je constate qu' elle est par exemple aussi bonne qu' une Mark knopfler signature que je posséde, bien que différente, aussi bonne qu' une vielle japan 60' avec micro upgradé que j' ai dans mes caisse en réserve.

je regrette toutefois de ne pas pouvoir avoir moi-même d' avis plus en avant; j' envie les gars qui ont pu en testé des "wagons", sans avoir à les acheter forcemment, le vrai savoir c' est celui du gars qui en à tester des wagons pas celui du quidam, illuminé par son achat, par une marque, ou un snobisme quelqonque à l' instant t sur tel ou tel modéle.
c' est comme en art, on peut se latter longtemps sur quel artiste est plus pertient qu' un autre, le seul arbitre valable rest le temps ( qui nous aura tous ...), le temps fait le tri; l'hystérie s' évanouit, la valeur réelle d' une chose reste et finie par être reconnue de tous et des experts.

Donc a
quoi sert de lire des phrases du type " ma gratte enfonce toutes les autres", c' est non seulement faux mais en plus cela n' a rien d' interessant sur le plan du savoir général, finalement ces gens ne veulent pas connaitre la vérité, ils ont leur croyance et n' en démordent pas.(c' est justement à ces gens que le marketing fait la peau le souvent, elle leur vendant des concepts creux.)

Enfin, ce type de guitare, à priori exceptionnelle, se doit d' être entre les mains d' un guitariste compétent et connaisseur qui saura l' apprécier à sa juste valeur et dans son champ d' action propre, c' est seulement à cette condition que l' on obtient vraiment le couple parfait; par exemple John Mayer et sa relic "black" pour laquelle il a visiblement complétement craqué, et là c' est beau à voir; un connaisseur avec un instrulment qu' il a reconnu comme exceptionnel ...Ensuite on l' écoute jouer dessus et on sent vraiment le feu sacré ...
moi je rêve d' essayer un "English" Sonic blue pour voir si elle "enfonce" effectivement ma CS
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos

En ce moment sur guitare électrique et Fender...