Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack a écrit :
Y a aussi
les sensations, le toucher, la raisonnance, le poids...
tu tiens quelque chose d'unique entre les mains (ma femme me dit toujours ça )
pour moi, si on a les moyens, faut essayer et là c'est le pied
j'ai eu une telecaster 55 masterbuilt chris flemming et j'ai pourtant eu pas mal de grattes mais celle-ci etait particuliere.
j'ai ressenti une sensation indescriptible...
un plaisir enorme
elle etait tres legere et ça sortait de partout.
ELLE VIBRAIT comme aucunes autres..
j'etais allé la chercher pres de londres pour un tarif tres interessant..

donc vendre 2 grattes qu'on peut facilement retrouver pour un modele masterbuilt
OUI
OUI et OUI

Je pense comme toi, il me semble que tout vrai amateur fera tout pour connaître la meilleure expérience possible, pour revenir à la métaphore sur les vins, tout vrai amateur de vin quelque soit sa fortune, fera tout pour goûter les plus crus les plus exceptionnels, l'aspect rapport qualité prix n'a aucun sens car l'excellence, le sublime n'a pas de prix, c'est comme si on évoquait le rapport qualité prix d'une oeuvre d'art.
los lobotomys
scoobysnack a écrit :
Voila le signe qui tue

ta tele etait magnifique ...mais tu ne l' as pas gardee!!!!
los lobotomys
...cela l' experience de posseder une masterbuilt me tente!
hilaryhahn
Ben moi j'ai une masterbuilt qui prend la poussière ,je ne joue que ma gibson, c'est une strato english '59,je ne la joue plus ,si ça te tente ,mais je ne me rappelle plus combien je l'ai payée à l'époque
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Invité
  • Invité
hilaryhahn a écrit :
Ben moi j'ai une masterbuilt qui prend la poussière ,je ne joue que ma gibson, c'est une strato english '59,je ne la joue plus ,si ça te tente ,mais je ne me rappelle plus combien je l'ai payée à l'époque

Punaise, c'est vrai que tu as la English, je me rappelle maintenant

Mad Professor, Hook... Tu as vraiment bon gout

Honnêtement, gardes la, pour avoir sa sœur tu vas trouver difficilement mieux en matière de strat, on y reviens toujours
los lobotomys
hilaryhahn a écrit :

je suis un peu comme toi en ce moment , j' utilise plus mes gibson que mes fender.j' ai bien un copain qui me harcelle pour que je lui vende ma black beauty 57 ( et la , il va falloir qu' il attende un peu!lol!)mais je ne sais pas si je suis pret a me separer de ma strat clapton cs team built qui sonne comme nulle autre, meme si je la joue peu , je sais qu' elle est la...a y reflechir.
cela dit tu devrais garder ta english, elle risque de prendre de la valeur puisqu' il est decede et qu' il avait deja une grosse cote et un nom prestigieux.je suis persuade que la valeur des master built dependra du nom du luthier et que certaines master built n' en prendront pas plus que ca.
argh!! il va falloir que j' en essaye une pour voir si il y a vraiment une grosse difference .merci quand meme de ta proposition
Moi ce sont mes Gibson Les Paul que je ne joue plus, d'ailleurs je vais les vendre,
en pré-annonce :

Je vais vendre une Gibson Les Paul Custom Shop Class V neuve au prix de 2200 euros

et une Gibson Les Paul Standard prémium avec table érable flammée au prix de 1260 euros,

Je dis pré-annonce, si certains sont intéressés, peuvent me faire mp, mais pré-annonce, le temps que je fasse les photos pour que je puisse faire les annonces comme il faut sur le forum ad hoc.

(mes Gibson sont carrément excellentes, parfaitement choisi, le seul problème c'est que je suis très formaté strat dans mon jeu, je suis incapable de jouer bien sur les deux !)

Je casse les prix !
los lobotomys
doremalen a écrit :
Moi ce sont mes Gibson Les Paul que je ne joue plus, d'ailleurs je vais les vendre,
en pré-annonce :

Je vais vendre une Gibson Les Paul Custom Shop Class V neuve au prix de 2200 euros

et une Gibson Les Paul Standard prémium avec table érable flammée au prix de 1260 euros,

Je dis pré-annonce, si certains sont intéressés, peuvent me faire mp, mais pré-annonce, le temps que je fasse les photos pour que je puisse faire les annonces comme il faut sur le forum ad hoc.

(mes Gibson sont carrément excellentes, parfaitement choisi, le seul problème c'est que je suis très formaté strat dans mon jeu, je suis incapable de jouer bien sur les deux !)

Je casse les prix !

rien a dire!! j' ai longtemps joue uniquement que sur strat, je peux comprendre ce que tu ressens
Invité
  • Invité
J'en suis là aussi. C'est vrai que c'est très dur de "bien" jouer des deux. Il faut plus que temps que ce dont dispose des amateurs comme nous.

Mon choix s'est, comme vous, porté sur la strat.
hilaryhahn
Dark Bane a écrit :
J'en suis là aussi. C'est vrai que c'est très dur de "bien" jouer des deux. Il faut plus que temps que ce dont dispose des amateurs comme nous.

Moi j'y arrive mais je suis trop fort et en plus je suis un dieu de l'acoustique
Tiens d'ailleurs mon acoustique je elle prend la poussière aussi,il faudrait que je m'y remette un peu.

Pour l'histoire des english qui vont prendre de la valeur et patati et patata, je n'y crois pas une seconde,elle vont peut être augmenter avec l'inflation mais pour le reste....
En europe,d'après ce que je vois, personne n'est prêt à mettre plus de 7000 euros dans une guitare,quelle qu'elle soit,même si elle est "côtée" 15000 euros.
On voit partout des annonces de guitares anciennes,prestigieuses etc...censées prendre de la valeur : au final leur côte doit être cassée pour qu'elles partent.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Invité
  • Invité
hilaryhahn a écrit :

Moi j'y arrive mais je suis trop fort et en plus je suis un dieu de l'acoustique

J'espère que tu es moche, sinon, la vie est vraiment injuste.
scoobysnack
hilaryhahn a écrit :
Dark Bane a écrit :

Tiens d'ailleurs mon acoustique je elle prend la poussière aussi,il faudrait que je m'y remette un peu.

Pour l'histoire des english qui vont prendre de la valeur et patati et patata, je n'y crois pas une seconde,elle vont peut être augmenter avec l'inflation mais pour le reste....
En europe,d'après ce que je vois, personne n'est prêt à mettre plus de 7000 euros dans une guitare,quelle qu'elle soit,même si elle est "côtée" 15000 euros.
On voit partout des annonces de guitares anciennes,prestigieuses etc...censées prendre de la valeur : au final leur côte doit être cassée pour qu'elles partent.

Oui
j'ai vendu mon set masterbuilt
tele+amp relic 55 pour 2700 euros ....
l'histoire de cote etc pour ce genre de matos..
c'est de la vente donc le prix est fonction de ce que les acheteurs du moment veulent bien mettre...
los lobotomys
scoobysnack a écrit :
hilaryhahn a écrit :
Dark Bane a écrit :

Oui
j'ai vendu mon set masterbuilt
tele+amp relic 55 pour 2700 euros ....
l'histoire de cote etc pour ce genre de matos..
c'est de la vente donc le prix est fonction de ce que les acheteurs du moment veulent bien mettre...

je ne suis pas tout a fais d' accord avec toi!il y a des gens qui sont prets a mettre 15000 € dans une guitare mais en revanche , ils sont hyper exigeants et connaisseurs ( normal non?)et pour ce qui est de la valeur des english, le temps nous le dira mais comme il etait un des premiers masterbuilders du custom shop, je pense que si.celui qui t' a achete ton set master built a fait une sacree affaire!!
los lobotomys
V@ss a écrit :
darko_setenza a écrit :
une bonne suhr ou une don grosh est du même niveau

Là...ayant possédé une Suhr...je te rejoins...quels bijoux !

j' ai personellement possede 5 suhr (3 stratos et 2 teles) ainsi qu' une strat grosh style 60 avec des fralin et bien qu'elles soient toutes irreprochables, cela ne sonne pas comme une fender.il y a moins de grain .si vous voulez avoir le son fender , il faut une fender!les autres s' en approche parfois avec talent mais c' est different
Invité
  • Invité
Ah des propos cohérents, ça fait du bien.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...